V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos changement des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bernard B

MessageSujet: Re: Photos changement des boutons   Mer 1 Juin - 10:44

Salut Albert (si je peux me permettre !),
En effet, pleinement satisfait du Fr8x. Je pense qu'il est bon de temps en temps de le rappeler, car le forum, et c'est un peu sa vocation, fait souvent remonter les problèmes, et c'est tant mieux car chacun y trouve sa solution.

Pour le bruit, chacun son oreille, et voilà, tu l'as bien compris.
Je te fais quand même écouter un accordéoniste que j'apprécie beaucoup; locomotango, c'est le titre; tu pourras, en montant un peu le son et en tendant l'oreille, entendre dans les premières mesures, avant que le batteur ne joue, l'entendre marteler le clavier et donc, entendre un bruit très présent des boutons; je me demande même s'il ne le fait pas exprès.
En tout cas, c'est joué sur un bon Victoria, et on entend souvent le clavier. (Qui aura entendu R. Galliano en direct ne me contredira pas !)

Effectivement, j'ai moi même fait une fixette sur le clavier; ça m'a passé, et j'en suis ravi !!

Sinon, Stéphane Bonifassi : que du bonheur. C'est un garçon super; je lui avait laissé mon vieux Maugein (30 ans au placard) à remettre en forme ; nickel.

Si tu te rends à Nice, tu passes presque devant chez moi (à Fréjus). Dis moi si tu as le temps de t'arrêter, on pourrait faire connaissance. Je pensais aller à Nice chez Stéphane ces temps ci, il me semblait que Leilo et Jean-Louis devaient y retourner; je ne sais plus.

Bien amicalement.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
albert13

MessageSujet: Re: Photos changement des boutons   Mer 1 Juin - 22:15

Bonsoir Bernard

C'est comme le victoria Richard Galliano son clavier fait aussi du bruit sur ce genre d'instrument de concert il y a même le bruit des soupapes c'est un fr8x-b acoustique !!! j'ai eu un Pigini j'en sais quelques choses !!!  
Pour Nice le matin du 1 Juillet cela va être juste le temps de déjeuner et après il faut que je sois chez Stéphane à 14h si tu veux tu peux me rejoindre à son magasin pour faire connaissance pour Leilo et Jean-Louis ils seront chez Stéphane pour faire une démonstrations des accordéons numériques les 7 et 8 juin.

Bien amicalement.
Albert13

Dernière édition par albert13 le Sam 2 Juil - 10:49, édité 1 fois
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: Photos changement des boutons   Mer 1 Juin - 23:23

Bonjour,

Les 7 et 8 juin Jean-Louis en démo chez Accordéon Sud-est Bonifassi Nice.

Je serai chez Accordéon Sud-est Bonifassi à Nice du 10 juin au 19 juin, si vous avez des configurations à faire ou simplement parlez musique ce sera un plaisir de vous rencontrer.

Cordialement
Leilo

MessageSujet: Re: Photos changement des boutons   Sam 2 Juil - 11:29

Bonjour à tous

Hier 1juillet j'étais à Nice chez Stéphane Bonifassi quel régal dans sa boutique !!! et dans son atelier il m'a changé les rondelles caoutchoucs contre des feutres sous les boutons main droite après essai sur mon FR8X-B le clavier est devenu très silencieux plus de toc toc sur le gradin quel régal de jouer !!!!
Stéphane m'a fait une petite demontration du Digital Maestro les sons sont supers et dans tout les styles de musiques c'est un appareil très complet on peu même grace à son logiciel PC créer ses propres sons !! je l'ai même essayé, un poid plume par raport à mon frr8x-b mais il faut avoir une sono !!!

très heureux d avoir fait la connaissance de Stéphane !!!!!

Albert13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos changement des boutons   

Photos changement des boutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6