V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veve73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

[b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] Empty
MessageSujet: [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]   [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] EmptyLun 2 Fév - 17:53

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon roland fr3sb, le son de la main gauche me fait saturer la main droite, j'ai tout éssayer, volume au mini , même réglage d'usine le problème est le même, merci de me renseigner dans le cas qu'une personne connaise le problème, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

[b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]   [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] EmptyMar 3 Fév - 12:54

Bonjour,

Je ne connais pas se genre de problème mais peut être Burnos qui a manipulé le FR3b dans tous ces paramètres ?

Si tu rentres dans une sono vérifie le gain qui ne soit pas trop élevé il est pour les micros l'inpédance des V-accordéon est une entrée instrument sur la table de MIX ou amplis

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

[b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]   [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] EmptyMar 3 Fév - 22:16

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré ce problème qui me paraît étrange également.

Si tu as fais un reset usine et que le problème persiste, je pense qu'il faut faire regarder ton instrument par un SAV. Avec les paramètres par défaut le FR3 ne pose aucun problème normalement.
Ce phénomène est-il apparu subitement où depuis que tu l'as ?
N'as tu jamais fait d'erreur de branchement sur le secteur avec une autre alimentation que celle prévue , ou essayé de fonctionner avec une batterie externe n'ayant pas les bonnes caractéristiques ?

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]   [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme haut parleur sur fr2x
» HAUT PARLEUR FR3X
» Probleme avec audacity
» FR3SB probleme contacts MG
» Ampli V-Drums compact avec haut-parleurs à 2.1 canaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: