V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du FR7B au FR1B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazin34

Bazin34


Nombre de messages : 43
Age : 82
Localisation : SETE, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 06/11/2006

Du FR7B au FR1B Empty
MessageSujet: Du FR7B au FR1B   Du FR7B au FR1B EmptyMar 10 Fév - 17:38

Salut à tous, je posséde un FR7B depuis 3 ans, satisfaction totale, mais pas pratique pour l'utiliser en Midi à cause du pédalier et cordon ombélical encombrant, je l'utilise en midi avec mon PC portable ACER (une bombe) et avec mon interface midi (M-AUDIO) je pilote mes logiciels et des supers sons d'Orgue Hammond avec le logiciel de chez Native Instruments B4. derniérement je viens d'acquérir un FR1B, pour l'utiliser en interface Midi et surtout pour le poids et l'encombrement, ne l'ayant que depuis un jour, je n'ai pas eu le temps de l'étudier à fond, mais je vous tiendrai informés de mes découvertes.
Concernant ce FR1B, il est sympa, trés leger et maniable, pour le son, ce n'est pas le FR7B (heureusement) car on en a pour son argent (1000€) par contre super sons d'Orgues c'est son point fort, deuxième point fort à mon gout un toucher bien plus agréable que le FR7B, beaucoup plus souple et un peu plus de profondeur de course des boutons, il se rapproche d'un acoustique. (ma question à Leilo ou Burnos le clavier du FR7B a t'il évolué, car je le remplacerai bien par un clavier FR1B adapté.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Du FR7B au FR1B Empty
MessageSujet: Re: Du FR7B au FR1B   Du FR7B au FR1B EmptyMar 10 Fév - 18:03

Bonjour,

Roland apportera des modifications au FR7b la c'est sure il travaille sur une nouvelle mise à jour en ayant écouté les uns et les autres sur leurs besoin certainement que frankfurt apportera des news c'est dans deux mois.

Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Bazin34

Bazin34


Nombre de messages : 43
Age : 82
Localisation : SETE, Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 06/11/2006

Du FR7B au FR1B Empty
MessageSujet: Du FR7B au FR1B   Du FR7B au FR1B EmptyMer 11 Fév - 10:11

Merci Leilo pour vos précisions, je vais patienter en attendant ce salon de Frankfurt et continuer la découverte du FR1B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du FR7B au FR1B Empty
MessageSujet: Re: Du FR7B au FR1B   Du FR7B au FR1B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du FR7B au FR1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un FR7b
» Volume général d'un set sur FR7B
» FR7B et LOGIC / MAC ?
» Info FR7B
» Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: