V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a leilo, jazz manouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
accordeonvar

MessageSujet: a leilo, jazz manouche   Mar 17 Fév - 19:29

bonjour,
j'apprecie beaucoup tes interventions toujours fort pertinentes et à propos.
Je me mets au jazz manouche mais j'ai du mal à trouver une literrature adaptée à l'accordeon.J'ai acheté l'esprit manouche de romane, c'est top mais trop quitaristique.Je suis preneur de tout ce que je trouve en la matiére,autant pour les themes les grilles que les accompagnements.J'ai un contrebassiste qui tiens la route sur ce répertoire mais je ne sais pas trop comment faire tourner une pompe digne de ce nom à l'accordeon.Si tu pouvais me dire ou chercher ça serai super sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: a leilo, jazz manouche   Jeu 19 Fév - 22:15

Bonjour,

il y a une méthode de Daniel Givone guitariste manouche qui est aussi intéressante avec les gammes a utiliser et des plans avec mp3 je peux te la communiqué il suffit de travailler ces plans pour guitare mais très bien pour accordéoniste puis d'écouter aussi des musiciens manouche comme Marcel Loeffler ou il offre ces compos en partoche sur son site Jo Privat Max maxilly les mister de Paris qui organise des stages accordéon manouche Ludovic Beier san severino etc…

Dans le dernier CD de marcel loeffer Hommage il y a un DVD offert ou il est en studio et on peu voir ce travail de MG qu'il fait. vaiment à avoir .

Cordialement Leilo
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
accordeonvar

MessageSujet: Re: a leilo, jazz manouche   Ven 20 Fév - 12:40

salut
Toujours aussi efficace et genéreux, un grand merci pour tes infos, j'y vais...que dis je, j'y cours....j'y vole......(amis accordeonistes, si vous voyez un ovni ressemblant à un FRB5, ne tirez pas, c'est moi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a leilo, jazz manouche   

a leilo, jazz manouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1