V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Mar - 10:51

Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle Daniel , j'habite à Caen et j'ai 61 ans.
J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Leilo pour son travail et pour vous féliciter tous pour l'aide que vous apportez via ce site à tous les débutants comme moi qui sont un peu perdus avec cette technique.
Je m'étais inscrit en 2012 lors de l'achat de mon FR3SB croyant trouver des explications sur le fonctionnement de cet instrument mais j'avoue qu'a l'époque je découvrais le numérique et que les termes employés sur le forum me paraissaient être extrais d'une langue extraterrestre ( maintenant , ça va mieux) .
Déçu par les qualités sonores de l'instrument , j'ai rapidement ajouté un système d amplification et un arrangeur ( ce qui a contribué à compliquer mon apprentissage dans le domaine du numérique) . Après avoir lu et relu et relu les notices d'utilisation , je m'en suis sorti ( en tous cas je ne nageais plus la brasse coulée). Depuis Noël dernier , j'ai changé mon vieux RA95 (que j'avais acheté d'occasion à l'époque ) pour un BK7m , ça n'a effectivement aucun rapport .
Je joue donc depuis Noël avec mon FR3SB et mon BK7m à la maison , j'avais cessé les bals dans les années 70 , et vous l'avez compris , j'ai surement plus à recevoir qu' a donner ( en tous cas dans ce domaine) mais il y a peut être un sujet ou deux ou ( j'espère) je pourrais apporter ma contribution .
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Amicalement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte72

Jacotte72


Nombre de messages : 122
Age : 77
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Mar - 19:41

Bonsoir Daniel,

Bienvenue sur le forum.

Il est vrai que quand on n'y connait rien au numérique ça n'est pas facile de s'y retrouver,
ce qui a été mon cas au début, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ce forum.

Amicalement.
Jacotte
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Mar - 21:03

bonjour et bienvenue sur le forum ami daniel bounce
musicalement :DAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: