V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 memorisation des parametre midi et rev du fr3b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan822




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 26/11/2008

memorisation des parametre midi et rev du fr3b Empty
MessageSujet: memorisation des parametre midi et rev du fr3b   memorisation des parametre midi et rev du fr3b EmptyDim 22 Fév - 15:14

bonjour a tous

je suis utilisateur du fr3b depui 5 mois , jai donc fait la mise a jour que burnos ma envoyer et que je remercie encore pour l'aide qui ma apporter .
jai donc les dix set de memorisation mais je n'arrive pas a memoriser mes paramet midi et rev .
y a t'il une perssone qui a arriver a memoriser ou es ce moi qui procede mal je vous remercie tous pour vos reponce et encore bravo pour le site et a leilo qui nous guide a traver les accordeon roland
Revenir en haut Aller en bas
http://laccordeonnistemercier.jimdo.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

memorisation des parametre midi et rev du fr3b Empty
MessageSujet: Re: memorisation des parametre midi et rev du fr3b   memorisation des parametre midi et rev du fr3b EmptyDim 22 Fév - 17:58

Salut Yan,

Les paramètres midi du FR3 sont modifiable et mémorisables, hors il affecterons la totalité de l'accordéon. Tu ne peux pas avoir des paramètres midi différents pour chaque mémoire utilisateur.

Donc il faut affecter les paramètres midi sans être en mode utilisateur, puis sauvegarder les réglages. Si tu n'arrive pas à faire celà tiens moi au courant, j'expliquerai la procédure.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
yan822




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 26/11/2008

memorisation des parametre midi et rev du fr3b Empty
MessageSujet: Re: memorisation des parametre midi et rev du fr3b   memorisation des parametre midi et rev du fr3b EmptyLun 23 Fév - 8:41

bonjour ,

merci a toi burnos j'essaye la memorisation hors paramettre utilisateur et je tient au courant des evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://laccordeonnistemercier.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





memorisation des parametre midi et rev du fr3b Empty
MessageSujet: Re: memorisation des parametre midi et rev du fr3b   memorisation des parametre midi et rev du fr3b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
memorisation des parametre midi et rev du fr3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conexion midi fr3b avec solton ms50
» Reglage des canaux midi fr3xb vers Ketron xd3
» parametre
» Manuel Fr-3b
» Réblages midi FR7B avec l'arrangeur PIERMARIA WK2 MIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: