V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 15 Juil - 11:16

Bonjour à tous, je suis arrivé sur ce forum en cherchant le moyen de mettre à jour le BK 7m acquis d'occasion et qui était en version 1.05. Grace à la procédure de Leilo, tous c'est passé comme sur des roulettes... Merci à lui et depuis, je viens régulièrement pour lire les différents propos des membres.
J’ai banché mon vieux FR3 sb sur le BK 7 + une enceinte amplifiée et ça marche… (Mais la main droite ne sort pas sur l’enceinte, je ne sais pas pourquoi, faut-il un cordon double en sortie mono du BK7 pour aller vers le HP ?)

Une question : Quelqu’un pourrait-il me dire si il existe un ‘ STYLE Baïon ‘ pour le BK 7, personnellement, je prends la base (dans RHYTHM FAMILY le Fox-Trot N°39 en VARIATION 3 en mettent le tempo à 170)
Voilà, je découvre et je test. Je me suis fait une clef USB pour avoir rapidement mes accompagnements musette (Je trouve l’idée de la clef USB courte géniale. Plus besoin de retirer et remettre celle-ci à chaque transport du BK 7 encore merci à Leilo) Je vais donc transférer mes fichiers sur ce type de support.
Bonne journée à vous et à une autre fois. Cordialement, Denis le 15.07.2015
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 15 Juil - 13:19

Bonjour Denis ,
Bienvenu sur le site .
Pour le son de ta main droite , perso , je passe par une petite table de mixage ( ça me permet d'ajouter d'autres instruments en simultané ) mais as tu vérifié si c'est la sortie L de ton BK7m que tu utilises car je crois que cette sortie permet un raccordement en Mono .Si ton fil est branché sur la sortie R , essaie d'inverser ton branchement , ça fonctionnait comme cela avant que j'ajoute ma table de mixage et c'est aussi un FR3sb que j'utilise.
Quant au style baion , quelque part ça me rassure , je le cherche depuis plus d'une semaine et je pensai que je n'avais pas bien exploré la bestiole mais à priori il n'a pas l'air d'y être .Pour le moment , je passe aussi par le style fox trot mais bon... ou par un fichier midi que j'ai réalisé avec un style Yamaha sur Busker mais je ne suis pas trop bande son , je préfère bidouiller mon morceau à ma façon .
Je suivrai ta discussion de très près car je n'ai pas encore eue de réponse à ce sujet.
Bonne journée .
Amicalement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 2
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 15 Juil - 21:05

Bonsoir Daniel, merci pour ton aide. J'ai mis les branchements comme il faut et c'et bon, hormis le manque de basses, mon HP medium/grave et certainement trop petit. Donc je laisse le BK 7 en accompagnement, pour répéter à la maison la puissance du FR3 sb me suffit. Amicalement, Denis.
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyJeu 16 Juil - 0:09

bonjour et bienvenue sur le forum Laughing .
musicalement : DAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation toffer59+ Questions
» Questions sur FR3 x
» questions
» questions sur FR7XB
» Informations et questions sur le BK-7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: