V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hors sujet pour leilo fratelli crosio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gastoune




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyMer 8 Avr - 13:15

Bonjour
sur un autre site on annonçait la fermeture de fratelli-crosio,hors je viens de voir un message qu'il existe encore et se trouve à Paris .
la fabrication existe -t-elle toujours en italie ou ailleurs
je sais ce n'ai pas le sujet des accordéons roland ,mais je profite de ce forum pour te poser cette question
Je te remercie D'avance de me donner une réponse si possible ou sont maintenant fabriqués ces accordéon .Paris est-il juste un magasin.
amicalement
gastoune
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyMer 8 Avr - 13:47

Bonjour,

Fratteli Crosio est fermé définitivement c'est simplement l'ancien technicien qui travaillait pour crosio gestion électronique arrangeur il s'est mis a son compte pour la reparation des claviers Ketron.
De toute façon Crosio ne fabriqué plus des accordéon depuis un certain temps déja.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyLun 13 Avr - 11:27

Bonjour Leilo,

Ce technicien (réparateur Ketron pour la France) qui vient de se mettre à son compte... peut il aujourd'hui nous vendre des "machines" et/ou des produits Ketron neufs et/ou d'occasion... avec une garantie PMO et/ou constructeur ?

Merci d'avance Leilo pour ta réponse

Bonne journée

jh

Nota : J'avais posé cette même question sur le nouveau forum officiel Ketron France... et l'administrateur drumremix (Nelson) a immédiatement supprimé mon message et en plus il m'a banni un mois du forum !?

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyLun 13 Avr - 22:38

Bonjour,

Aujourd’hui il est difficile de comprendre qui fait quoi avec Ketron le mieux c'est de contacter cette personne il parait qu'il fait la partie commerciale mais je n'en sais pas plus personnellement je ne travaille pas avec du matériel Ketron.
Voici les coordonnées du technicien et commerciale Ketron France.


Claude Boussard/Audio Musique Service
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE
Tél: 09 62 04 65 95 - Tél/Fax: 01 64 07 19 61

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyMar 14 Avr - 18:57

Merci Leilo... je vais lui téléphoner... et discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
denlab




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : montferrand le chateau
Date d'inscription : 29/05/2007

Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio EmptyVen 4 Sep - 15:47

Bonjour a tous , je confirme que les 2 magasins crosio a PARIS sont fermés car j'y suis passé la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet pour leilo fratelli crosio   Hors sujet pour leilo fratelli crosio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet pour leilo fratelli crosio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fratelli crosio
» Accordèon Fratelli Crosio
» Recherche accordéon Fratelli Crosio (diatonique)
» Vens accordeon Futura 2000 Fratelli Crosio
» Clavier accordéon USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: