V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sonic Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonic Cell Empty
MessageSujet: Sonic Cell   Sonic Cell EmptyMer 13 Mai - 11:00

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un qui connaît bien le Sonic Cell peut me dire s'il existe un autre moyen que l'étude du mode d'emploi pour apprendre son utilisation.
De formation littéraire, je suis archi nul en informatique et je trouve ledit mode d'emploi bien rébarbatif pour un non-initié.
Une question par exemple : qu'est-ce que le mode "patch" et le mode "performance" ? Une autre : peut-on transposer une séquence qui est sur la clé USB ? Je le fais avec mon FR5b mais, si je joue avec mon acoustique, je suis en panne s'il y a trop de dièzes ou de bémols.
En fait, tout ce que j'arrive à faire pour le moment, c'est la modification du tempo et la mise en mute d'une piste et, encore, c'est Ludovic Beier qui m'a fait voir au stage du CNIMA comment on faisait.
Merci d'avance de la part du (certainement) doyen du forum (septante-cinq !..)
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Sonic Cell Empty
MessageSujet: Re: Sonic Cell   Sonic Cell EmptyMer 13 Mai - 11:34

Bonjour
Un patch est une préparation de réglage que l'on appel suivant ces besoin de configuration les cannaux MIDI les synchros.

Les performances ceux sont aussi des réglages ou l'on programme des sons des transposition c'est a dire ce que l'on veut suivqant les style que voudra interpreter. study

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Sonic Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic cell
» sonic cell midi out
» lSonic Cell lecteur et Module de synthé évolutif à 128 voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: