V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 conseils pour décision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malagros

malagros


Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/01/2014

conseils pour décision Empty
MessageSujet: conseils pour décision   conseils pour décision EmptyMer 20 Jan - 10:27

Bonjour à tous,

Tout d’abord, (car il parait que l’on peu encore le faire) je vous présente tous mes voeux pour l’année 2016, et cela en tout domaine.

Ce qui m’amène vers vous, c’est que je souhaiterais connaître votre avis.
J’ai actuellement un fr3xbw, que je voudrais changer (un peu lourd pour moi).
Après recherche sur le net dans les numériques, j’hésite pour un bonifassi vivo. j’ai très peu d’éléments coté "technique"; du genre : le touché des boutons est, ou se rapproche de l’acoustique, le soufflet, si les sons sont de même qualité, ou similaire à celui des autres numériques.etc. Je comprends bien que chaque constructeur est différent bien sur.
Il y a bien deux vidéos sur le net (mais sans plus), ou alors me dire simplement ou je pourrais trouver ces renseignements.
Il est évident que je pourrais aller à « Accordéon Sud Est » à Nice, mais, me situant à Mont de Marsan dans les Landes, cela me fais un peu loin.
Attention, je souhaite votre avis d’accordéoniste, en aucun cas faire une critique ou autre concernant les constructeurs d’accordéon numérique.
C’est instrument qui serai pour une utilisation privé, et non pour le public (sauf exception bien sur)

Si vous pouviez me conseiller, cela me permettrait d’avancer dans ma décision.
Mon adresse mail est : jeanjacques.mahu@free.fr
Je vous remercie par avance
Musicalement

Jean jacques
malagros
Revenir en haut Aller en bas
VIVO83

VIVO83


Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Vidauban 83
Date d'inscription : 29/11/2015

conseils pour décision Empty
MessageSujet: Re: conseils pour décision   conseils pour décision EmptyMer 20 Jan - 11:23

Bonjour Jean-jacques,

Je me permets de vous répondre concernant l'accordéon Numérique Bonifassi VIVO

je l'ai mis en vente sur le bon coin au prix de 3000,00 Euros et je me propose de le laisser

à 2500,00 euros pour les adhérents qui sont inscrits sur ce forum pour le voir il suffit

de taper dans la barre de recherche accordéon Vivo code postal 83550

je m'en sépare non pas pour sa qualité musical mais je souhaite acquérir un 5 rangs 120basses

il possède 895 sons programmable la sensibilité du soufflet est réglable la qualité des sons musette

est très sympa on peut en parler plus longuement par téléphone si vous le souhaitez je peux vous

envoyer un mail avec mes coordonnées

Musicalement

Philou 83
Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

conseils pour décision Empty
MessageSujet: Re: conseils pour décision   conseils pour décision EmptyMer 20 Jan - 21:53

Bonsoir Jean Jacques, j'avais perdu tes coordonnées ... , alors bien heureux de te retrouver ici.
Suis désormais sur Millénium, tu peux venir l'essayer sans souci, je n'ai pas déménagé Very Happy
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
Contenu sponsorisé





conseils pour décision Empty
MessageSujet: Re: conseils pour décision   conseils pour décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon FR1x, demande conseils pour config light
» Pieces detachées
» UN conseil SVP pour une petite nouvelle
» Conseils de doigté
» Conseils pour lire séquences mp3 et midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: