V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Solution d'enregistrement USB Audio

Aller en bas 
AuteurMessage
albert13

albert13


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

Solution d'enregistrement USB Audio  Empty
MessageSujet: Solution d'enregistrement USB Audio    Solution d'enregistrement USB Audio  EmptyDim 17 Avr - 18:58

Bonjour à tous

Pour me voir et m'écouter joué avec mon FR8X-B j'utilise une webcam Logitech C920 que je branche au port USB de mon PC portable mais le souci vient de la partie audio qui est vraiment lamentable !! si j'utilise les 2 micros internes du PC le résultat est similaire cela donne un son déformé de l'accordéon et des basses trop grave et qui frappe même en corrigeant le niveau d'entré j'ai finalement trouvé la solution voir ci dessous

Solution d'enregistrement USB Audio  P1010612

Le micro est auto alimenté par le port USB, il est directement reconnu par Windows il a un bouton à 3 position : interrupteur Pattern - Sélecteur utilisé pour définir le microphone pour cardioïde, cardioïde avec 10 dB Pad, ou Omni pick-up modèle.

Moi j'utilise le mode Cardioïde qui donne un son très clair un niveau de Basse correcte et équilibré pour l'accordéon !!!
Comme on peut le voir sur la photo il y a une pince pour le fixer en haut sur l'écran du PC avec rotule 3 D il a aussi une LED verte qui tourne au rouge pour montrer la saturation

Solution d'enregistrement USB Audio  Captur11

Solution d'enregistrement USB Audio  Captur14

Solution d'enregistrement USB Audio  Captur13

Je l'ai acheté là pour celui qui serait interessé :http://www.thomann.de/fr/samson_go_mic.htm

Albert13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution d'enregistrement USB Audio  Empty
MessageSujet: Re: Solution d'enregistrement USB Audio    Solution d'enregistrement USB Audio  EmptyLun 18 Avr - 11:49

Bonjour,

super sympa comme renseignement, mais (à moins que je n'ai pas tout suivi ou compris (*))
pourquoi ne pas brancher l'accordéon directement sur la carte son, sans passer par un micro.

Embarassed

(*) ce qui m'arrive  assez souvent confused
et on ne rit pas au fond..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution d'enregistrement USB Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi HF
» Bk7m avec guitare midi
» Quelle solution ampli clavier ou autre ...?
» Cherche solution d'urgence
» Câblage Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: