V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ketron sd 40

Aller en bas 
+4
Admin Leilo
louguit
valette
cordiola
8 participants
AuteurMessage
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 4 Mai - 8:41

bonjour,
qui pourrait m'indiquer le prix de celui-ci
car je ne trouve pas
merci
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
valette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: SD40   ketron sd 40 EmptyMer 4 Mai - 10:29

bonjour cordiola
moi aussi  j aimerais connaitre le prix de la bete
j aimerais surtout voir une demo avec le zinzin piloté avec un accordeon midi,car tout que j ai vu  jusqu a present
c est le sd40 pilote par un SD7 ce qui ne presente pas grand interet
j aimerais voir un boutonneux qui a en principe les deux mains deja occupees changer des parametres en cours de jeu
meme si l ecran tactile doit faciliter grandement les choses. a mon avis , au minimum le fs6 obligatoire et surement pas mal de programmation en amont.;rien que d y penser jai deja mal au crane
bonne jounee
bernard
Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 4 Mai - 10:42

Bonjour je partage complétement l'avis de Bernard.
Pour les prix "italiens" le SD40 et le SD9 devraient respectivement tourner autour de 1100 euros et < 3000 euros mais à ceux-ci il faudra ajouter notre TVA et les frais de douane ainsi que la marge "Revendeurs", 2200 et < 6000 soit le double me semblent plus près de la réalité...mais je ne suis pas dans le secret des Dieux pale
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 4 Mai - 11:02

re

voila le mail que je viens de recevoir concernant le sd 40

Bonjour, non pas encore.

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,


Audio Musique Service/Claude Boussard
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE
Tél: 09 62 04 65 95
N° HOTLINE 08 92 43 01 54 (0.40€/mn)

www.audiomusiqueservice.com

cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyJeu 5 Mai - 5:43

Bonjour,

Le SD40 sera un peu moins cher que le Midjay Pro, mais comme les magasins se font une concurrence terrible en baissant les prix voir en vendant avec une très, très petite marge la est le hic.

En ce moment le midjay pro est à 1875 € chez Thomann, donc comptez à peu près le même prix pour le SD40, pour Ketron c'est un dilemme le prix le produit étant  très performant il est difficile de mettre le sd40 en dessous du midjay pro il seront équivaqlant en prix le SD40 un petit peu moins cher.

Attention le Midjay pro et le Sd40 sont complètement différents se sont deux séries qui vont se faire une rude concurrence même l'audya4 vas souffrir et de l'occasion il vas y en avoir.

Pour le contrôle du SD40 avec un accordéon Midi,  il n'y a aucun problème aujourd'hui les accordéons numérique sont bien plus puissant que les claviers maître et autre, le SD40 est la version expandeur du SD7.

Je l'ai testé avec un accordéon à Francfort aucune complication le produit et top, Demandez à Claude Broussard et Bruno Biard j'étais démonstrateur sur le stand Bonifassi et en plus je faisais une super pub à Ketron avec le SD40 et le SD9.

Bonne Journée.
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyJeu 5 Mai - 10:14

bonjour, Leilo

merci pour les précision
bonne journée
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyDim 15 Mai - 10:43

Bonjour Leilo
Quelles sont les différences entre le Midjay pro et le SD40
merci pour les réponses
André2
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMar 14 Fév - 18:09

Bonjour à toutes et à tous ,
J'envisage de remplacer mon BK7m par un SD 40 , non pas parce que je suis arrivé au bout de ses possibilités , j'en suis très loin , heu non, très très loin mais suite à une démo que Leilo m'a faite à la foire de Caen en septembre ou octobre dernier , j'ai été stupéfait par les sons réalistes de l'arrangeur , l'idée à fait son chemin , le porte monnaie traîne un peu des pieds mais je pense pouvoir réaliser cet achat vers la fin du printemps .Seulement voilà comme je ne suis pas une lumière dans l'utilisation de ce genre d'appareil j'aurais aimé trouver la notice d'utilisation afin d'une part vérifier si je suis apte à piloter un tel engin (je crois que oui car la démo de Leilo mettait bien en évidence le coté convivial et intuitif du SD 40 , je ne suis pas un bourrin non plus) mais aussi de visionner et de suivre les vidéos déposées par notre ami commun tout en ayant un support ou je pourrais poser mes annotations perso.
Je pense l'équiper d'un pédalier fs 13 je crois qu'il n'est pas midi mais c'est mieux pour moi ( la mise en service et l'utilisation ) si des utilisateurs de ce pédalier son satisfaits ou surtout insatisfaits , n'hésitez pas à me prévenir , vous me rendriez bien service.
Merci par avance pour vos réactions.
Bien amicalement.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMar 14 Fév - 20:55

Bonsoir Dany,

Le manuel utilisateur est consultable en ligne sur le site ketron, mais on ne peut pas le télécharger apparemment.

http://www.ketron.it/images/ketron/Manuali_HTML/SD40/francaise/index.htm


Burnos
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 15 Fév - 8:19

Bonjour Burnos ,
Merci pour ce lien , je suis allé sur le site et effectivement il n'y a pas moyen de la télécharger on ne peux que la consulter , c'est dommage .
Normalement , j'ai une solution , Bern Delabor à fait un scanne ( je pense en partie car c'est une vrais bible cette notice) et me propose de me l'envoyer , ce sera plus pratique .
Merci encore pour ta réponse , je constate que tu es toujours dans les starting block .
Bonne journée à toi.
Amicalement.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Bern Delabor

Bern Delabor


Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2009

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 15 Fév - 9:03

Bonjour,

Normalement, c'est parti dans ta boîte.

Bonne journée

BL
Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 15 Fév - 9:03

DANY 14 a écrit:
...Je pense l'équiper d'un pédalier fs 13 je crois qu'il n'est pas midi mais c'est mieux pour moi ( la mise en service et l'utilisation ) si des utilisateurs de ce pédalier son satisfaits ou surtout insatisfaits , n'hésitez pas à me prévenir , vous me rendriez bien service...

Bonjour DANY 14, en effet le pédalier FS13 est purement mécanique et ne contient pas de composants actifs (électronique), il est utilisé sur les machines KETRON depuis bien longtemps sur les série XD, SD et aujourd'hui AUDYA. C'est du costaud et il faut car manipuler avec les pieds et pas toujours délicatement. Je l'utilise régulièrement depuis pas mal d'années sans défaillance.

PS: il existe une petite fragilité au niveau de la sortie du câble de liaison qui a force de rangement peut déchirer la gaine et engendrer des coupures de conducteurs électriques, j'ai remédié à cet inconvénient :
voir ici : http://keyboards.leforum.eu/t3025-J-ai-modifie-le-FS13-Pedalier-KETRON.htm#p18005

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 15 Fév - 12:40

Bonjour Louguit ,
Merci pour ces renseignements , le fait de ne pas avoir de pédalier midi ne me pose pas de soucis , au contraire ( plus facile à configurer et à utiliser ) et je n'en aurai pas vraiment l'utilité , je ne manipule pas le numérique assez bien pour cela. Au moins je sais qu'en équipant le sd40 d'un fs13 je ne vais pas en faire une bête à chagrin .
Je ne peux pas aller sur le lien que tu m'as donné pour la modif du câble , il faut être inscrit sur le site de Keyboards et je ne suis pas.
Bonne journée.
Amitiés.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyMer 15 Fév - 19:28

Bonsoir Bern Delabor ,
J'ai bien reçu ton fichier pdf ( bravo pour le travail , 170 pages à scanner , c'est quand même du temps à y passer ).
Je te remercie pour cet envoi , j'ai commencé à le lire (après l'avoir imprimé , c'est plus facile) , j'avoue que si il n'y avait pas les vidéos de Leilo pour "arrondir les angles" , j'aurai plus vite fait d'apprendre l'hébreux il y à des paragraphes ou je me demande si je ne tiens pas la feuille à l'envers mais les deux jumelés , c'est à ma portée. Dommage que les notices d'instruments comme un arrangeur soient si techniques , je suis persuadé que bon nombre de musiciens aimeraient s'en équiper mais ne le font pas à cause de leur complexité . Je vais éplucher tout cela et dans quelques temps , je serais prêt , d'autant que finalement je le trouve plus simple à utiliser que le BK7m .
Bonne soirée.
Amicalement.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Bern Delabor

Bern Delabor


Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2009

ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 EmptyJeu 16 Fév - 10:23

Bonjour,

...Bon courage,

Quand tu seras opérationnel, tu nous raconteras la suite et ce que tu penses du SD40.

BL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ketron sd 40 Empty
MessageSujet: Re: ketron sd 40   ketron sd 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ketron sd 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Ketron EVM et Ketron EVENT Sud-Claviers 2024
» FR3 XB ET SD3 KETRON
» SD4 Ketron
» ketron SD 7
» ketron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: