V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phénomènes de "décharges électrostatiques" sur FR7xb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAMOLERE Gérard

MessageSujet: Phénomènes de "décharges électrostatiques" sur FR7xb   Dim 9 Oct - 10:41

Bonjour,

Etant possesseur d'un "FR7Xb" (qui me donne entière satisfaction) depuis Décembre 2010,
je suis confronté très "aléatoirement" à un problème qui ressemble a des "décharges électrostatiques" dans mes
Haut-parleurs (comme un coup de feu !!! ... plus ou moins puissant suivant les cas) .... ce qui ne doit pas arranger les H.P.

Ce phénomène semble se produire lorsque j'utilise mon instrument avec des fichiers "playback" sur la clé USB
(je précise que j'utilise des sous-fichiers sur 3 niveaux, ex: BALOCHE, Paso-doble, titre xxxx).
J'ai essayé avec plusieurs marques de clé USB, le résultat est le même, il faut savoir que celà peut se produire
au bout de 20-30h d'utilisation ... comme au bout de 10h, donc très difficile à localiser (comme toutes les pannes intermittentes).

Quelqu'un aurait-il l'explication de ce phénomène et la solution pour y remédier ?
Les services de maintenance contactés ne connaissent pas le problème.

Je vous en remercie par avance.

Gérard LAMOLÈRE
Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes de "décharges électrostatiques" sur FR7xb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1