V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guide utilisateur BK7Editor en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Accordeoniste

Accordeoniste


Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Livarot (Normandie)
Date d'inscription : 01/12/2010

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyMar 1 Nov - 23:03

Bonjour,
Je viens de terminer la traduction en français du guide utilisateur du logiciel BK7Editor.

Je l'ai transmis à Gerd Funk de GFS-Soft et j'espère qu'ils le mettra en téléchargement bientôt.

Voici deux liens provisoires pour télécharger le guide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention : le serveur Dropbox n'a pas toujours bon caractère. Il faut souvent recommencer deux fois avant d'avoir accès au fichier si vous avez un système anti publicité.

Second serveur de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christian

03 novembre 2016 - 14h50 : Gerd FUNK de GFS-Soft vient de me répondre à l'instant pour me remercier de cette traduction et, par là même, la rendre officielle.


Dernière édition par Accordeoniste le Dim 4 Déc - 19:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK DEGEORGES




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2016

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyMer 2 Nov - 7:12

good job!
mais on la trouve en français en quelques secondes sur internet....
Bravo qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Accordeoniste

Accordeoniste


Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Livarot (Normandie)
Date d'inscription : 01/12/2010

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 10:31

PATRICK DEGEORGES a écrit:
good job!
mais on la trouve en français en quelques secondes sur internet....
Bravo qd même!

Ce serait sympa de nous communiquer l'adresse où tu as trouvé l'édition en français car elle est inconnue de GFS-Soft

Merci

Christian
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Guide utilisateur BK7 EDITOR en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 12:31

Bonjour,
je remercie Accordeoniste pour la traduction du guide de BK7 Editor.Tout est plus clair pour travailler avec ce logiciel mais il faut éclaircir avec GFS-Soft pourquoi le nom du traducteur français n'apparaît pas à la page 1 ainsi que le lien accordeon-roland. superforum.fr page5.Le site Gfssoft  a récupéré la traduction française comment?
Voici le lien dont parle peut-être PATRICK DEGEORGES.
Faire seulement traduire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Menilmuche20
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK DEGEORGES




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2016

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 13:59

Bon
comme il parait que je ne peux pas envoyer de lien pendant 8 jours, je vous donne des pistes:
rolandce.com/mediafiles/manuals/BK-7m_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 14:10

Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion Patrick.
Le lien que tu donnes est le manuel utilisateur du BK7m et non le manuel utilisateur du "SET Edidor" pour le BK7m.

Merci à Christian

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK DEGEORGES




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2016

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 14:15

ah vous etes trop forts pour moi.
Mais qui pourra me dire comment configurer mon pédalier FC-50 Boss avec le BK7?
c'est vrai que les guitaristes n'ont pas vocation à utiliser ce type de materiel, mais devant la crise...il faut bien réduire les effectifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 14:22

Re,

Patrick, on fait ce qu'on peut pour aider les membres du forum et nous n'avons pas la solutions à tout.

De plus, si tu pouvais répondre à mes interrogations dans le sujet approprié que tu as ouvert, soit:
"Il faut bien savoir se que l'on souhaite piloter (Variation, sonorité, performances etc ....) car chaque fonction possède son propre canal et les filtres associés déjà préréglés d'usine)"

On pourrait peut-être avancer.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK DEGEORGES




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2016

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 14:28

OK je sais que vous êtes solidaires no problème!

je souhaite piloter le BK7 avec les pieds ayant toujours les mains occupées par un foutu manche de strato équipée midi; Pour ce faire et comme on ne trouve plus de pédalier adapté FC7 en l'occurence (merci roland), je dois trouver une solution pour le start/stop, les variations, le track mute, UP1 et UP2 au minimum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Accordeoniste

Accordeoniste


Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Livarot (Normandie)
Date d'inscription : 01/12/2010

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyJeu 3 Nov - 14:47

MENILMUCHE20 a écrit:
Bonjour,
je remercie Accordeoniste pour la traduction du guide de BK7 Editor.Tout est plus clair pour travailler avec ce logiciel mais il faut éclaircir avec GFS-Soft pourquoi le nom du traducteur français n'apparaît pas à la page 1 ainsi que le lien accordeon-roland. superforum.fr page5.Le site Gfssoft  a récupéré la traduction française comment?
Voici le lien dont parle peut-être PATRICK DEGEORGES.
Faire seulement traduire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Menilmuche20

Bonjour Menilmuche20

Effectivement, l'adresse que tu indiques est celle d'une traduction automatique (google translate) qui n'a rien à voir avec l'originale.
Gerd FUNF de GFS-Soft vient de me répondre à l'instant pour me remercier de cette traduction et, par là même, la rendre officielle.

On peut continuer à télécharger le guide sur le lien "Dropbox" en attendant de l'avoir sur gfssoft.de.

Mon nom figure bien en première page.
Accordeon-roland.superforum.fr est aussi cité et ......... Leilo aussi

Amicalement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français EmptyVen 4 Nov - 0:11

Bonjour,


merci Christian pour cette traduction Wink


Musicalement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide utilisateur BK7Editor en français Empty
MessageSujet: Re: Guide utilisateur BK7Editor en français   Guide utilisateur BK7Editor en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide utilisateur BK7Editor en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BK-9 PDF manuel en français
» Nouveau utilisateur BK7M
» nouvel utilisateur d'un FR7b et qq questions
» programmes utilisateur de l'éditeur" bk-7m editor 1,2
» rechercher Utilisateur FR3 OU FR7 sur région TOURS BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: