V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 réglage du FR1x pour reception styles du BK7m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daro




Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2016

réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m EmptySam 19 Nov - 23:00

Bonsoir ,
je galère car je n'ai toujours pas réussi à transmettre les musiques de mon BK7m vers mon FR1x ;Quelqu'un peut il me dire quels sont les réglages à réaliser pour pouvoir appeler un style du BK7m directement à partir du FR1x. j'ai bien regardé la vidéo mais le FR3x diffère du FR1x et je ne peux l'appliquer . Encore merci de me venir en aide . Cordialement ; Daro
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 82
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: Re: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m EmptyDim 20 Nov - 9:50

bonjour Daro:
je pense que tu voit les choses d'une façon étrange, la plus part du temps on envoi des messages au BK 7 à partir de l'accordéon et on obtient les sons et les arrangements qui sont produits par le Bk7 en plus des sons de l'accordéon fr 1 ou autre, si c'est le but que tu recherche, il te faut tout d'abord bien relier les instruments par le midi et ensuite connecter le bK à une source audio (ampli ) pour avoir un résultat
tu peux aussi préciser ta région et peut-être trouver un membre proche qui te montrera sinon on peut aussi te guider au téléphone .

bonne journée
Robinson
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: Re: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m EmptyDim 20 Nov - 17:10

Bonsoir les amis,

Daro, ce que tu as vu sur la vidéo de Leilo est impossible à réaliser avec un Fr1x, donc inutile de chercher d'avantage.

De plus, même sur un Fr3x, cette fonction est peu pratique en live et il est beaucoup plus simple d'appeler le style directement sur l'arrangeur.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
daro




Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2016

réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: Re: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m EmptyDim 20 Nov - 18:00

Bonsoir, en fait je veux peut-être aller trop vite; la vérité c'est que j'ai un Bk7m et un Fr1x depuis quelques jours et je n'ai toujours pas réussi à me servir de la combinaison des deux !
Mon objectif c'est jouer de la main droite pendant que le Bk7m joue l'accompagnement.
Je pensais que relier les deux avec le câble Midi suffirait mais il ne se passe rien...
Du coup je suis preneur de tous vos conseils, ou liens vers des tutoriels en ce qui concerne la base à savoir pour un débutant.
Câblage, appareil auxiliaire, configuration système, touches de contrôle...N'hésitez pas à me dire même ce qui vous semble une évidence, je ne suis pas susceptible !
Merci de votre aide les amis
Daro
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: Re: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m EmptyDim 20 Nov - 18:32

Bonsoir,

En fait ta demande était effectivement mal formulée au départ.

Tu souhaites simplement piloter l'accompagnement automatique du Bk7m avec les accords joués en MG sur le Fr1x.

Sur le forum, il y a plusieurs membres qui possèdent cette configuration (Fr1 + Bk7m).
Je leurs laissent le soins de te guider.

Je t'ai juste indiqué les grandes lignes en messages privé et si tu rencontres des difficultés, d'autres membres te viendront en aide.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty
MessageSujet: Re: réglage du FR1x pour reception styles du BK7m   réglage du FR1x pour reception  styles du BK7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage du FR1x pour reception styles du BK7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage BK7m FR1x
» Styles interne BK9
» Styles pour BK7M
» Nouveau BK-9
» Créer ses propres styles pour BK7m, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: