V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOUIS JEAN BAPTISTE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2016

Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000  Empty
MessageSujet: Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000    Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000  EmptyVen 16 Déc - 17:24

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je suis MICHEL musicien amateur je joue sur un clavier KN7000 Technics , j'ai acheté un BK7M relié à mon clavier.
Voici mon problème: lorsque je sélectionne un rythme en up1 ou 2 j'ai du son à la main gauche sur le clavier avec split enclenché impossible de le supprimer ce problème ne se produit pas sur certain rythmes. Autre question avec le bouton part est-il possible de faire jouer à la main droite up1 ou up2 ou lwr ou mbs.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait très gentil de sa part.
Merci d'avance. Cordialement. MICHEL.
Revenir en haut Aller en bas
Manathan




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2013

Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000  Empty
MessageSujet: Re: Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000    Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000  EmptySam 17 Déc - 10:09

Bonjour LOUIS JEAN BAPTISTE

Donc, voila ce que ça donne ? ? ?

Problème de son à la main gauche sur BK7M et clavier KN7000  161217100218239375