V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? Empty
MessageSujet: Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ?   Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? EmptyJeu 5 Jan - 17:38

Bonjour les " passionnés " de la musique !

Après dissipation des brumes et brouillards de cette fin d'année ou, plutôt de cette nouvelle année, je retravaille mes " arrangements " et "autres astuces " pour améliorer toujours mes musiques .

Mes questions :

1/ -  j'ai mon BK7M qui fonctionne très bien avec mon FR1XB  ( aucun problème ), je me suis fait un montage pour être plus pratique : un ampli de 50Watt surmonté d'un support où j'ai mon BK7M et, au dessus, un écran de télé. Ainsi, je peux lire et chanter sans mettre la partition ( du karaoké ).

- je voudrais faire de même avec mon XD8 ( acheté il y a presque un an ) mais comment savoir si celui ci est équipé de la carte vidéo ?  Quand je vais à la page 56 du manuel du XD8, VIDEO OUT ET KARAOKE? j'ai bien l'écran mais comment faire pour programmer ?
- j'ai branché la prise sur vidéo interface et sur ma télé , mais rien ? ?

- je ne sais pas si mon appareil est équipé puisque, je crois, c'est optionnel !

2/ - Sinon, pourrai-je passer directement par le BK7M en reliant les cables DIN ( IN vers OUT du BK7 et OUT vers IN en partant du XD8 ).


POUR résumer : je voudrais lire les paroles des chansons en utilisant le canal vidéo de mon XD8 ( si il y a la carte ) ou , en reliant le BK7M  au clavier !

Merci à ceux qui auront le petit " tuyau " pour résoudre ce problème, je pense à Burnos qui m'a bien aidé après l'achat de mon XD8.

En attendant de vous lire, je renouvelle mes voeux de Santé et Bonheur pour 2017.

Bien musicalement . . . Soupape !


Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? Bk7m_210

Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ?   Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? EmptySam 7 Jan - 20:55

Bonsoir Soupape,

J'ai répondu sur le sujet que tu as aussi ouvert ici:

https://accordeon-roland.superforum.fr/t4025-liason-de-mon-bk7m-avec-mon-clavier-ketron-xd8bonjour

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTILISATION DU FR3X
» Quel usage de vos V-Accordeon ?
» utilisation fr 18
» cd d'utilisation di FR1
» problème d'utilisation d'un BK7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: