V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reception du cordon VGA pour Ketron

AuteurMessage
SOUPAPE

MessageSujet: Reception du cordon VGA pour Ketron   Lun 16 Jan - 8:40

Bonjour Burnos,

Enfin, le cordon est arrivé pour la liaison Ketron / écran de télévision. J'ai de suite essayé et . . . ça marche, sans problème !

Je garde celui que j'ai bidouillé en rechange, au cas où !

Merci encore pour tes conseils et encouragements à ne pas baisser les bras, c'est vrai , on trouve toujours une solution aux difficultés rencontrées.

Maintenant, je vais pouvoir m'entraîner à lire les paroles sur l'écran au lieu d'aller chercher, à chaque fois les partitions ou paroles des chansons.

ça me facilitera la tâche car jouer tout seul, c'est assez lourd surtout quand le public en redemande sans arrêt. Seul, il faut tout gérer et , à cause de cela, il m'arrive de refuser des prestations.

A ce propos, je recherche quelqu'un pour faire un duo , soit un musicien ' peu importe l'instrument, soit qu'il puisse chanter, ainsi, à deux, ce serait, d'une part , plus sympa et certainement plus facile à gérer.

L'appel est lancé , su un volontaire , habitant dans le département des Deux-Sèvres, se sent " capable " , qu'il me contacte. Il ne s'agit pas de se prendre la tête, mais surtout de s'amuser et d'animer des petites fiestas.

A bon entendeur ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
burnos

MessageSujet: Re: Reception du cordon VGA pour Ketron   Lun 16 Jan - 14:51

Bonjour Soupape,

Merci du retour.
Cela confirme que la sortie vidéo Ketron respecte bien le standard vidéo, c'est bon à savoir.

J'espère que quelqu'un répondra à ta demande concernant pour les prestations en duo. Il est clair que seul, la gestion de toutes ces choses qui viennent se greffées (partitions, paroles, listing, mixage, etc ...) n'est pas facile à gérer.

Bonne zic
Burnos
Revenir en haut Aller en bas

Reception du cordon VGA pour Ketron
Page 1 sur 1