V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Style interne E-A7 pour BK-5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EricIng




Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : null part ailleur
Date d'inscription : 14/12/2016

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyMar 24 Jan - 18:42

Bonjour,

Est-il possible d'avoir les styles internes du Roland E-A7 pour compléter ma collection

de style pour mon Roland BK-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyMar 24 Jan - 20:17

Bonsoir EricIng,

Oui, évidement que c'est possible !  Very Happy

Je vais demander, comme d'habitude une assistance familiale (car je suis nul en informatique ...) pour transférer tous les styles internes de mon Roland Ea7 sur mon ordinateur.

Y compris, si c'est possible ? ... je peux aussi te donner tous les styles qui sont dans Music Assistant de mon Ea7 ... là, il y en a vraiment qui sont super ! et d'autres qui sont "exotiques" pour nos oreilles ... Chinois, Thaïlandais, Vietnamiens, ...

Tu me donnes une adresse mail (en message privé) et tu reçois ça dans les prochains jours, sans aucun problème ...  lol!

++

jh

Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyJeu 26 Jan - 15:34

Allo Jh, suis preneur des styles de l'EA7 pour les faire tourner avec vA²...si possible
Remerciements anticipés...
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyVen 27 Jan - 10:14

Bonjour Louguit,

C'est Ok ... mais juste un peu de patience ...

Copier les styles internes de mon Roland Ea7 sur une clé USB et/ou sur mon ordinateur, je ne sais pas faire ...

Comme d'habitude, je vais en parler à mes deux grands garçons !

(moi, je suis nul en informatique !)

++

jh
Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyVen 27 Jan - 10:16

Pas de souci JH, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyLun 6 Fév - 21:38

Bonsoir Louguit,

Mauvaise nouvelle pour le moment ...

Ce week-end, un de mes deux mon grands garçons a essayé de copier les styles internes de l'Ea7, sur une clé USB (formatée par l'Ea7) et donc introduite dans l'Ea7 ... mais ça ne marche pas !

On peut sans problème copier / sauvegarder sur la clé USB toutes les modifications que l'on a réalisées sur un style interne de l'Ea7 ... mais pas le contenu (vierge) du style interne ! ...

Pourquoi ?

Il va y réfléchir ...

Je te tiens au courant ...

++

jh
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyLun 6 Fév - 21:45

bonsoir
je suis preneur aussi
merci
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyLun 6 Fév - 22:22

Bonjour,

Voici quelques indications de sauvegarde de style que j'ai trouvé sur le manuel utilisateur en français p27 :

Style interne E-A7 pour BK-5 Page_210

D'après la documentation, la sauvegarde peut s'effectuer en interne et en externe. En interne, ils sont déposés dans le répertoire "My styles" et sur la clé USB après formatage par l'appareil nous devons avoir la création de répertoires ...


Musicalement
Marco


Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 EmptyMar 7 Fév - 11:22

Bonjour marco40,

Merci pour ton aide ...

Oui, la manip que tu expliques (sauvegarde d'un style de l'Ea7) fonctionne sans aucun problème ... que ce soit pour une sauvegarde dans la mémoire interne de l'Ea7 ou sur une clé USB introduite dans l'Ea7 (et préalablement formatée par l'Ea7).

Mais en fait, il ne s'agit que de la sauvegarde de toutes les modifications apportées par le musicien ... à un style original (vierge) de l'Ea7.

Mais pour ce qui est de la copie complète d'un style (vierge) de l'Ea7 sur une clé USB ... ça ne marche pas !


Il y a évidement une petite "combine" à réaliser ... mais laquelle ?

Il cherche ... et il va surement trouver ... (moi, je ne suis qu'un ignare spectateur dans cette recherche ...)


++

jh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style interne E-A7 pour BK-5 Empty
MessageSujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5   Style interne E-A7 pour BK-5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style interne E-A7 pour BK-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style pasodoble pour bk7m
» style song srg pour sd 40
» Recherche style pour magic in the air
» RECHERCHE PACK DE STYLE POUR BK7M
» demande de style pour SD90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: