V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamanguebleue




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 06/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Fév - 16:27

Bonjour
Je suis inscrit depuis quelques mois déjà. Ma connexion au réseau est très aléatoire puisque je vis sur un bateau, en longue escale sur l'île de Mayotte en ce moment. J'ai créé un groupe de musique trad et jazz pour se produire dans les quelques lieux qui acceptent ce genre de formation. Une alternative à la musique locale qui est aussi fort appréciée. Je possède un FR3x depuis six mois en remplacement de mon magnifique Cavagnolo Vedette qui est au fond du canal du Mozambique depuis le naufrage de mon précédent bateau. Ce forum m'apporte beaucoup, mais quand je recherche une solution à un problème, je trouve plein de nouvelles possibiltés que je ne soupçonnais pas... il faut garder un peu de temps pour jouer!
Le soufflet de mon accordéon colle toujours et je suis obligé de séparer les lamelles à la main avant de jouer. Ce n'est pas bien grave mais si quelqu'n a une astuce...
Merci et à bientôt
Franck
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 82
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Fév - 9:49

bonjour Lamanguebleue:

Bienvenue su ce super forum  bravo pour ton aventure et la possibilité de trouver des musiciens d'un autre monde
dommage pour le Cavagnolo!!!   c'est les poissons qui doivent être contents ....

Robinson
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 438
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Fév - 10:54

Bonjour
Bienvenue sur le forum
André2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: