V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EricIng

MessageSujet: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 13:50

Bonjour à toutes & à tous,

Je vais partager avec vous, le recueil "Top Valses" de Paul Beuscher une autre édition

Vous pouvez les télécharger sur ce lien :
https://mega.nz/#!cxt0RRAI

Clé de déchiffrement:
!o08jWCwaAQ2NEi9TbWsVlxM441_dfqddML_LlGfOXYg

Encore un grand merci à "Le Bugiste" pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 14:54

bonjour
merci pour le partage
cordiola
Voir le profil de l'utilisateur http://danielsimon.eklablog.fr/
Anonyme

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 16:43

Merci
mais j'ai vu une autre edition qui a exactement les memes titres.

"https://w" + "ww.fichier-pdf.fr/"    +   "2015/11/09/partition-accordeon-gratuite-top-valses/"

la meme chose en mieux (question de gout).

désole je ne peux poster des liens. le systeme refuse cra je suis membre depuis moins de 7 jours

vous trouver avec google entrez partition accordeon gratuite et top valse fichier pdf.fr
EricIng

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 16:49

Bonjour Anonyme,

Oui je le sais, je l'ai partagé sur le lien suivant :

http://accordeon-roland.superforum.fr/t3984-top-styles-paul-beuscher

le même recueil mais écrit différemment tout dépend des goûts de chacun.

Anonyme

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 16:58

ok

avoir le choix c'est toujours mieux, merci a toi pour tes partages. j'essayerais d'en faire autant dés que je pourrais poster des liens.
joellem

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Sam 4 Mar - 20:24

Merci pour le partage, EricIng

Joellem
Le Bugiste

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Dim 5 Mar - 15:56

Bonjour,
En réponse à Anonyme, si j'avais estimé que ce qui avait publié par EricIng ou sur Internet était "mieux", je ne me serais pas cassé le bol à scanner cette édition.
Comme discuté avec EricIng, la mise en ligne de cette édition de Top Valses répondait à un aspect pratique, visant à éviter le recours à un pupitre d'un mètre de large pour étaler toutes les feuilles de l'édition "mieux", d'autant plus que tout le monde n'est pas en capacité de lire à vue la clé de fa (au tempo des valses) et que, sauf erreur, mon accordéon émet trois notes en accord et non pas deux comme écrit sur la partition. A titre personnel, je déchiffre effectivement sur un conducteur (lorsque j'en dispose), mais j'utilise une partition simplifiée une fois que c'est calé. Il n'y en donc pas une qui est "mieux" que l'autre; elles sont complémentaires.
C'est d'ailleurs dans cet esprit que j'ai concentré "La Mer" sur une seule feuille et effectué une retranscription de Frou-frou (dont je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il manque des accords, ce qui n'est pas très grave, vu que cela n'a semble-t-il intéressé personne).
Pour un résultat de qualité, un scan nécessite beaucoup de temps; à titre d'exemple le scan du recueil des "Plus belles chansons de 1900 à 1940" a nécessité plus de 8 heures de travail, celui des "Succès de France" un peu plus de 4 heures pris sur le peu de temps libre que me laisse mon activité professionnelle. Merci d'ailleurs aux quelques (très rares) personnes qui ont salué mes contributions.
Bien que n'étant pas certain que la mise en ligne de partitions est vraiment légal, j'ai néanmoins estimé devoir faire l'effort de les scanner pour tenter de faire plaisir à celles et ceux qui ne pouvaient se procurer ces recueils introuvables dans le commerce (ce qui ne devrait donc occasionner de préjudice à personne) ; il s'agissait aussi pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice d'un internet contributif, en reconnaissance aussi pour les conseils, modes d'emploi et autres fichiers audio dont j'ai pu bénéficier grâce à ce Superforum.
Dans la vie, vous trouverez toujours sans doute "mieux" ailleurs, mais dites-vous bien que cela résulte toujours du travail de quelqu'un et que le travail, surtout lorsqu'il est bénévole, mériterait sans doute plus certainement des remerciements que ce genre de comparaison.
Je ne terminerai pas sans vous souhaiter un bon dimanche et un franc succès dans vos recherches pour trouver "mieux".
Le Bugiste
damu

MessageSujet: merci   Mar 18 Avr - 10:36

Merci pour le partage cheers
andre2

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Mar 18 Avr - 17:32

Bonjour EricIng et Le Bugiste
merci pour le partage
André2

Dernière édition par andre2 le Mar 18 Avr - 17:38, édité 1 fois
dai

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   Mar 18 Avr - 17:32

Merci à Erecing et au Bugiste pour ce recueil très intéressant.

bien musicalement .

laccordeoniste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition   

Top - Valses - Paul Beuscher - Autre édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1