V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
| | Panne après réinitialisation | |
| Auteur | Message |
---|
SOUPAPE

Nombre de messages : 120 Age : 70 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
 | Sujet: Panne après réinitialisation Sam 15 Avr - 8:31 | |
| Après avoir voulu rétablir les réglages d'usine de mon FR1XB, j'ai des problèmes de volume ?
Je voulais remplacer mes réglages et, pour cela, j'ai suivi la procédure du manuel page 64 " Rétablir les réglages d'usine ".
Tout s'est bien passé , après le message " FCt " et " don ", j'ai éteint et rallumé. Mais je n'ai pratiquement plus de volume, même en tournant à fond le bouton , c'est très faible ?
Que s'est-il passé ?
J'ai recommencé la manipulation et le résultat est le même .
Pourtant le bouton volume fonctionne bien avec les démos et quand je lis les morceaux enregistrés sur une clé USB ?
Je n'ose pas recommencer la manipulation !
Quelqu'un a t-il eu ce genre d'incident et, surtout, comment y remédier ? |
|  | | sergerbt
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/02/2015
 | Sujet: Re: Panne après réinitialisation Sam 15 Avr - 11:01 | |
| Bonjour Soupape,
Est-ce que ça pourrait être un problème de calibration du soufflet, voir page 67 ? As-tu essayé ?
Cordialement
Serge |
|  | | SOUPAPE

Nombre de messages : 120 Age : 70 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
 | Sujet: REINITIALISATION FR1XB Sam 15 Avr - 12:37 | |
| Bonjour Serge,
Merci de ta réponse, j'essaierai ce soir les consignes de la page 67 et te tiendrai au courant ! |
|  | | SOUPAPE

| Sujet: Problème après réinitialisation de mon FR1XB Sam 15 Avr - 20:00 | |
| Re bonsoir Serge,
Me voilà de retour à la maison et de suite j'ai essayé la manipulation de la page 67;
Oh ! surprise, ça marche !
Que s'est-il passé ? grand mystère ?
J'essaie de comprendre, je n'ai fait qu'une réinitialisation ( opération que j'avais déjà faite sans aucun problème ).
Merci de m'avoir répondu et donner ce précieux conseil ( ce forum est formidable ).
Bonnes fêtes de Pâques ! |
|  | | sergerbt
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/02/2015
 | Sujet: Re: Panne après réinitialisation Sam 15 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir Soupape,
Content d'avoir pu t'aider à résoudre ce problème,
Cela voudrait donc dire qu'il serait nécessaire de recalibrer le soufflet non seulement après mise à jour du logiciel Système, mais aussi après rechargement des réglages usine. C'est intéressant à noter.
Pour info, nous nous sommes déjà rencontrés, tu as vendu à mon fils ton expandeur Yamaha ;-) je t'en remercie encore.
Cordialement
Serge |
|  | | SOUPAPE

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panne après réinitialisation  | |
| |
|  | | | Panne après réinitialisation | |
|