V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Synchonisation audio et midi sur clavier BK9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lakike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2017

Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 Empty
MessageSujet: Synchonisation audio et midi sur clavier BK9   Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 EmptySam 6 Mai - 16:39

Hello bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et j'espere avoir quelques réponses sur le BK9,effectivement je suis acquéreur depuis 6 mois du clavier et je n'arrive pas a synchroniser un fichier audio avec les style ( midi ) du BK9
Quelqu'un peux me renseigner ?
Merci d'avance.
Lakike.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 Empty
MessageSujet: Re: Synchonisation audio et midi sur clavier BK9   Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 EmptySam 6 Mai - 20:07

Bonjour,

Appuyez sur Menu sélectionner MIDI avec le Push appuyer au milieu puis tourner  encore à l'aide du Push et  sélectionner Edit System,  ensuite toujours avec le push sélectionner Parameters et mettre RX Sysex sur OFF, ensuite appuyer deux fois sur Exit et sélectionner Save MIDI Set pour sauvegarder ainsi la configuration, appuyer avec le Push et confirmer en validant avec le bouton  write.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
lakike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2017

Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 Empty
MessageSujet: Re: Synchonisation audio et midi sur clavier BK9   Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 EmptyDim 14 Mai - 22:17

Bonsoir,
J ai tarder a répondre cause absent de chez moi et donc pas pu faire la manip , aujourd’hui j'ai effectuer les modifs que vous m'avez indiqué et cela a fonctionné ,encore un grand merci a vous.
Cordialement.
Lakike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 Empty
MessageSujet: Re: Synchonisation audio et midi sur clavier BK9   Synchonisation audio et midi sur clavier BK9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchonisation audio et midi sur clavier BK9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New HF Audio&midi Limex
» VDS EMMETTEUR MIDI M-AUDIO MIDAIR
» Korg Pa1000, 700, Pa4x styles Midi et audio
» clavier à boutons MIDI
» Vends Ketron XD3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: