V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C’est "magique" et très pratique !

Aller en bas 
AuteurMessage
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

C’est "magique" et très pratique ! Empty
MessageSujet: C’est "magique" et très pratique !   C’est "magique" et très pratique ! EmptyMar 13 Juin - 12:41

Bonjour,


Rappel ou info ?


https://www.youtube.com/watch?v=Ngidm_VGcdY




En effet, beaucoup de vidéos sur You Tube expliquent très bien les possibilités et les réglages réalisables sur nos "machines" numériques MIDI.


Ces vidéos sont souvent très intéressantes ... mais pas assez souvent dans la langue Française.


Alors que faire ?


Sur beaucoup de ces vidéos You Tube, il suffit de cliquer sur paramètres (en bas à droite de la vidéo) pour sélectionner [Sous-titres] et ensuite de choisir la langue [Français] … et tous les sous-titres qui étaient dans une langue étrangère (souvent en anglais) … deviennent des sous-titres en Français !


C’est "magique" et surtout très pratique !


(Si je n’avais pas cette solution pour paramétrer mon Roland Ea7 … ce n’est pas avec la documentation intéressante de l’Ea7 mais écrite majoritairement en anglais que j’aurai pu me former et progresser, à mon rythme, dans les nombreux réglages possibles ...).


Je trouve que c’est très frustrant de disposer d’une "machine" numérique MIDI et de ne pas savoir quoi faire pour l’améliorer un minimum (faire un minimum de réglages) ...

++

jh
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est "magique" et très pratique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir très original et super lourd
» Pas très utile, mais bon...
» Play-Back Mp3 Gratuit et de très bonne qualité
» L'arrangeur pas cher est très puissant
» Recherche très petit accordéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: