V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise à jour SD40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyDim 15 Oct - 9:26

Bonjour,
Sur le site KETRON, ils disent qu'il faut avoir installé O.S. 1.0.1 pour pouvoir faire la mise à jour des styles. Je ne vois rien à ce sujet dans le forum ni sur le site Ketron d'ailleurs, alors je me permets de vous demander si vous savez comment on peut installer O.S. 1.0.1 sur l'ordinateur car je n'arrive pas à télécharger les fichiers de mise à jour.
Merci.
La Chaloupée
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyDim 15 Oct - 10:16

Bonjour "La Chaloupée",
Bienvenue sur le site , pour vérifier la version de ton sd40 , il faut aller dans le menu puis choisir "préférences" et en haut à gauche de l'écran tu as la version de ton arrangeur : Rel.1.0.1 et la date de la mise à jour.
Si ton sd40 est récent , normalement il doit être sous la version 1.0.1 mais à vérifier quand même avant de faire la nouvelle mise à jour.
Bon dimanche.
Amicalement.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 13:23

Bonjour Dany,
Merci pour ton conseil. Je comprends ce que tu veux dire. J'ai donc suivi ton conseil éclairé et auquel j'aurais dû pensé... J'ai vérifié et c'est bien la version 1.0.1 de septembre 2016. Cependant, sur le site Ketron, ils parlent d'une version 1.0.2. :

Nouveauté version 1.0.2
1) Ajout de l’option ON/OFF du VOICETRON dans le menu USER TAB
2) Optimisation de la fonction FILL/BREAK en mode MODELING AUDIODRUM
3) Optimisation de la fonction TRANSPOSER en environnement player, keyboard ou fisa
4) Ajout de la fonction TALK dans le menu FOOTSWITCH

5) Optimisation de la fonction VOCALIZER en mode MIDIMODE
6) Optimisation de la gestion des formats midi files
7) Optimisation de la fonction TRANSPOSER en environnement HARMONY
Cool Optimisation de la gestion USER VOICE en mode VOICE to ABCD
9) Optimisation de la fonction AUTOFILL
10) Optimisation de la gestion du volume de la seconde voix en mode REGISTRATION
11) Optimisation de la gestion PITCH RANGE sur la seconde voix
12) Optimisation de la gestion du volume d'expression en mode FISA CLASSIC
13) Optimisation de la gestion STYLE VOICE UP et STYLE VOICE DOWN avec USER VOICES du FOOTSWITCH
14) Optimisation de la fonction AUTOFILL + FILLTOARR
15) Améliorations apportées dans différents menus

Cette version n'est-elle pas postérieure ?
Mais ma question portait surtout sur le logiciel qu'ils disent que l'on doit avoir dans l'ordinateur maison ou portable pour pouvoir télécharger la mise à jour et pour la mettre sur une clef usb et pouvoir installer la nouvelle version ensuite dans le SD40. Voici ce qu'ils disent :
Attention:
Cette mise à jour peut être téléchargée
avec O.S. 1.0.1 installé.

Pour moi, c'est autre chose il me semble même si effectivement, ça porte le même numéro de version... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 13:44

Bonjour ,

Je ne pense pas que ce soit autre chose , ils veulent dire par là que tu ne dois pas faire la mise à jour 1.0.2 sur une version antérieure à la 1.0.1 , par "télécharger" , je pense ça veut dire "installer sur le sd40" .
Je demande confirmation de cela aux membres qui maîtrisent la bête à fond.
Pour moi , j'ai téléchargé la mise à jour sur mon ordi mais je ne l'ai pas encore installée sur le sd40 car je ne suis pas certain que cette mise à jour me changera la vie (si ça ne me la complique pas car tripoter le ventre de ces appareils , c'est pas trop mon truc , mon fils s'en chargera).
Je te souhaite une bonne journée et je pense qu'un membre beaucoup plus calé que moi te confirmera ce que j'ai écrit ou te donnera la réponse que tu attends.
Amicalement.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 14:01

Ah... d'accord.... J'ai cru qu'il s'agissait d'autre chose car je n'ai pas réussi à la télécharger sur mon ordi... Mais tu as raison, c'est sans doute ça... et puis tu as raison aussi... ce n'est peut être pas évident de faire la maj en étant sûr de ne pas créer un disfonctionnement qui en résulterait. Je vais attendre de connaître mieux... Merci Dany.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: : Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 15:14

Re ,
Télécharge quand même la mise à jour 1.0.2 et mets là de côté car si un jour il y a une 1.0.3 et que celle-ci apporte un réel changement ,il faudra surement la précédente pour pouvoir l'installer ( je suppose que c'est le même principe que sur le bk7).
Bonne journée.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 15:41

Ok. Merci de tes conseils Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot33270




Nombre de messages : 25
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 17:07

Attention !!!
Si tu parles des styles "Styles40-128.MJUP" que KETRON annonce, il me semble qu'il est préférable d'être en OS 1.0.2.
Si tu es en 1.0.1, il faut, me semble-t-il, installer la 1.0.2.
A toi de voir si les styles t'intéressent ou non.
A +
Jacquot33270
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyLun 16 Oct - 18:40

Bonjour Jacquot,
En fait, ce n'est pas très clair sur le site... je ne sais pas si la MAJ des styles correspond à la version 1 ou 2. Ils ne donnent pas non plus les dates de sortie de leur MAJ.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyMar 17 Oct - 5:34

Bonjour La Chaloupée ,

Tu as deux choses différentes :
-d'une part la mise à jour du sd40 : "sd40_102-16268.MJUP"( passage de la version 1.0.1 à la version 1.0.2) et qui t'apportes toutes les modifs que tu cite dans un précédent message .
-d'autre part une mise à jour des styles : "styles40-128.MJUP" probablement un apport de nouveaux styles ou modifications de certains (je n'ai pas regardé ce qu'elle contient) là,effectivement si tu veux charger cette mise à jour dans ton sd40 , il est préférable de le passer en version 1.0.2 avant sinon gare aux bugs ,les Ketron sont assez susceptibles dans ce domaine .
Bonne manip.
Amitiés.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyMar 17 Oct - 9:12

Ah... Ok... Donc la mise à jour des styles : "styles40-128.MJUP" n'est pas la mise à jour appelée 1.0.1. C'est autre chose... Elle ne porte pas de n° de version alors... Bon... Et comme cette MAJ n'est pas datée, je ne sais pas si elle est dans mon SD 40 que je viens d'acheter. Mais comme tu dis qu'il faut qu'il soit en version 1.0.2. pour la télécharger, c'est qu'elle n'y est pas sans doute, puisque le mien est en version 1.0.1. Mais comment être sûr que cette MAJ des styles n'est pas arrivée pendant la version 1.0.1. puisqu'on a pas de date...
Je crois qu'il faut que je leur téléphone pour éclaircir tout ça... En espérant qu'ils parlent français... Pour l'instant, je ne touche à rien sans que ce soit totalement éclairci. Merci et
Bonne journée Dany.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: MAJ SD40   Mise à jour SD40 EmptyJeu 19 Oct - 13:40

Bonjour,
Me revoilà avec mes questions sur la MAJ. Je n'arrive toujours pas à télécharger les fichiers sur mon ordinateur, extention : MJUP. Avez-vous réussi ? Quel logiciel dois-je télécharger pour les enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyJeu 19 Oct - 15:16

Bonjour " La Chaloupée"
Finalement j'ai effectué cette mise à jour ce matin sur mon sd40 car je suis allé à la clé de sol récuperer une macki freeplay que j'avais commandée et le fils de Christian Delacour m'a expliqué qu'il valais mieux la faire cette mise à jour peut supprimer des bugs que je n'ai pas constatés mais qui sont latents dans l'instrument.
Donnes-moi ton adresse mail soit par MP ou directement sur ma messagerie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je vais t'envoyer les mises à jour ( système et styles).
Amicalement.
Dany 14.
Revenir en haut Aller en bas
La Chaloupée




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2017

Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 EmptyJeu 19 Oct - 18:01

Merci Dany. Mon ordi ne les reconnait pas... car pas de logiciel assié à Mjup. mais peut-être que je peux quand même. Les copier dans la clef usb et les balancer dans le sd40. Adresse mail envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour SD40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SD40   Mise à jour SD40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour SD40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour SD40
» Mise à jour SD40
» Probleme mise à jour sd40
» Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!
» PLANTAGE SD7 après mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: