V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat du Ketron SD 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmoulin79

pmoulin79


Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : ARCAIS
Date d'inscription : 19/01/2018

Achat du Ketron SD 7 Empty
MessageSujet: Achat du Ketron SD 7   Achat du Ketron SD 7 EmptySam 20 Jan - 14:53

Bonjour mon SD 7 arrive la semaine prochaine je possède aussi un Tyros 5 mais je trouve le SD 7 plus axé sur le bal je joue dans les maison de retraite mais je suis inquiet vu les avis négatifs bugs etc... quand pensez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Achat du Ketron SD 7 Empty
MessageSujet: Re: Achat du Ketron SD 7   Achat du Ketron SD 7 EmptyDim 21 Jan - 13:27

Bonjour,

Je pense que l'achat d'une "machine" Ketron (aujourd'hui encore !), c'est le Top du Top pour ce qu'on nomme ... la musique de "bal à papa", le musette, etc ... et pourtant il faut pas nier que Ketron est aussi le number one des bugs, qui ne sont  généralement jamais complétement résolus ... ! ... il faut faire avec ...

Donc, tu devrais te faire énormément plaisir avec ton SD 7 !

Bon dimanche ...

++

jh


P.S. : Personnellement, j'hésite toujours à "évoluer" de mon Midjay Plus vers un Audya 4 ou à un SD 9 ... principalement pour les Audio Drums et les Live Guitar ...

Un petit exemple d'Audio Drums et de Live Guitar (SD 9) ... un régal ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du Ketron SD 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ketron SD60 et module Ketron SD90 ...
» Formation Ketron EVM et Ketron EVENT Sud-Claviers 2024
»  BK 7M Questions utilisations
» clé usb achat
» achat roland fr1 fr2 fr3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: