V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY

AuteurMessage
SOUPAPE

MessageSujet: Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY   Lun 22 Jan - 19:19

Bonsoir BURNOS,

Ayant retrouvé mon FR1XB en état de " jeune premier " , je joue chaque jour environ 2 heures pour tester.

J'ai suivi tes conseils, à propos de logiciel " FACTORY " c'est formidable, j'ai converti près de 200 fichiers que j'avais sur une clé USB  des MP3 ). Je trouve que  le " rendu " est beaucoup mieux .
A quoi est ce du ? aux paramètres ?

C'est juste pour éclairer ma lanterne, en tout cas , je ferai de même pour les autres .

Certains m'ont conseillé de charger des fichiers Waves ?

A bientôt de te lire et merci beaucoup
Soupape . . .  rectifiée !
Revenir en haut Aller en bas
burnos

MessageSujet: Re: Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY   Lun 22 Jan - 22:24

Bonsoir Soupape,

Super, je vois que tu as retrouvé ton instrument, de quoi venait ton problème de lecture des mp3 et des paramètres que tu ne pouvais plus modifier ?

----------------------------------------------

Pour le logiciel "Format factory", s'il améliore tes fichiers c'est une bonne chose, par contre j'ignore pourquoi.
J'ai découvert ce logiciel freware, en lisant une revue informatique où il en disait du bien.
Je l'ai téléchargé et il fait partit des logiciels que j'installe systématiquement sur mes divers PC familiaux.

----------------------------------------------

Dans un autre registre, un autre logiciel gratuit qui rend de bon services est "Lupas Rename"
http://rename.lupasfreeware.org/download.php

Il permet de renommer en bloc les fichiers, de modifier les extensions , de numéroter, rogner à droite ou à gauche x caractères, etc .....
Bref, le couteau suisse du renommage.

PS: Il faut bien entendu prendre soins de faire une copie des fichiers originaux, puis travailler sur celle-ci.

Burnos
SOUPAPE

MessageSujet: FR1XB suite   Mar 23 Jan - 22:33

Bonsoir Burnos,

La panne venait de la petite nappe qui relie les deux circuits imprimés : l'extrémité de la nappe qui rentre dans la prise très plate de la fiche avait un léger jeu qui suffisait pour couper les contacts ( en effet cette fiche est enfilée dans la prise , le moindre mouvement de la nappe , un coup ou simplement des "vibrations " peuvent perturber les contacts ?

Quand le dépanneur la touchait avec les doigts par simple pression , le contact revenait.

Plutôt que de changer les circuits ( dont le prix avoisine les 200 euros par plaque ) , mon dépanneur a fait un pont de liaison en soudant un petit fil supplémentaire qui relie la nappe au circuit imprimé.

Depuis, j'ai déjà joué presque 10 heures et tout va bien . Par précaution, il a commandé une nouvelle nappe si la panne se reproduisait.

Voilà les nouvelles de mon dépannage.

Je vais m'occuper des logiciels que tu m'as conseillés , je te tiendrai au courant, merci encore et à bientôt.
burnos

MessageSujet: Re: Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY   Mer 24 Jan - 13:20

Bonjour Soupape,

Merci pour l"info.
Tu t'en tires bien encore une fois, car peu couteux comme intervention je suppose.
Croisons les doigts pour que cet instrument ne te fasse plus de misère.

Burnos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY   

Grande satisfaction avec l'appilication FACTORY
Page 1 sur 1