V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  programmation du bk7m avec pédalier fc7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyVen 16 Fév - 16:48

Bonsoir
après avoir fait mes réglages one touch
impossible de piloter avec mon pédalier
fc7 par contre fonctionne parfaitement avec les boutons
les variations change bien quand j'actionne mon pédalier
fc7 mais les sons programmer dans one touche je change pas
merci de votre aide

voila ce que dit Leilo
Une fois avoir créé une performance avec les ONE Touch avec différent son qui vous convient en UP1 et UP2, ensuite il suffit d'assigner aux Switchs du pédalier FC7 les fonction ONE TOUCH ainsi vous pourrez sélectionner avec votre pédalier les sonorités insérée dans les ONE TOUCH de votre performance.
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyDim 18 Fév - 9:11

Bonjour
toujours personne pour me venir
en aide Shocked
je suis surpris car je ne doit pas être le seul sur le forum
à posséder un bk7 m
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyLun 19 Fév - 19:50

bonjour cordiola:
tu ne peu changer les ones touch avec le pédalier cela à déjà été évoquer je crois par "marco" ceci dit tu peu te créer des performances,
et changer le son,soit up1 ou up2 avec le pédalier en programmant une pédale sur " part.ex up2/up1 ". attention uniquement en version 1.06 et 1.07,
du BK7m.

petite combine de ma part, je programme une pédale sur " perf:next " pour avancer une performance; une autre sur " perf:prev " pour reculer d'une
performance, je fais des doublons ou triples du même morceau ( performance ) avec le même tempo que je change au pied sur le premier temps de la mesure, j'avance ou je recule avec le même morceau qui me donne si j'ai enregistrer trois même performances six sons différent entre up1 et up2.
que je fais varier avec la pédale en programme " part.ex up2/up1 ".
j'ai fait plusieurs performances ainsi, par exemple des valses auvergnate en doublon avec des sons de cabrette que je met quand je veux .
j'ai fait également "LA SAINT HUBERT " en 4 performances avec des sons main gauche et droite qui donne des effets d’écho avec des sons de cor,
de trombone de basse etc.....tu peu faire aussi des performances avec des tempos en ralenti ou accélérer sur des morceaux adéquate.
voila pour moi ses trois pédales sont toujours programmer ainsi en mémoire.
@ + musicalement :DAN.
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyLun 19 Fév - 20:20

Bonsoir
merci beaucoup
j'ai eu Marco 40
résolue
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyMar 20 Fév - 12:09

Bonjour à tous,

Pour nos lecteurs, voici comment a été résolu le problème ... car ce phénomène peut arriver à tous les propriétaires de BK-7M.

Sur le BK-7M nous changeons souvent des configurations pour diverses raisons sans connaitre parfois les conséquences qui ne sont pas apparentes.
Dans le cas de cordiola, les paramètres de performances avaient été changés.
Certains paramètres du "Performance hold" étaient à ON dont notamment le "Tone".
Ce qui veut dire qu'avec ce paramètre à ON, nous conservons le son même si nous changeons la performance.

Le BK7M contient beaucoup de ces petits réglages ; ce qui prouve que l'instrument permet de piloter très finement son comportement et même parfois mieux que certains appareils arrangeur de très haut de gamme.
Il ne faut pas hésiter à s'aventurer aux changements de paramètres pour mieux comprendre le fonctionnement de la machine. C'est très formateur.

Je vous engage aussi à développer les notions de programmation MIDI qui offre une autre dimension de la découverte musicale mais aussi de l'interaction d'un ensemble d'instruments.

Bon courage à tous ! lol!

Marco40




Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 EmptyMar 20 Fév - 12:43

Bonjour Marco40
Encore un grand merci
Tout fonctionne à merveille
Cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





 	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty
MessageSujet: Re: programmation du bk7m avec pédalier fc7    	 programmation du bk7m avec pédalier fc7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation du bk7m avec pédalier fc7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configurer ou programmer le pedalier FCB1010 avec BK7m
» BK7-m avec le pédamier FC7
» contrôle du BK7m avec pédalier midi
» configurer un pédalier midi avec BK7M
» configurer un pédalier midi avec BK7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: