V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLAVIER CHROMATIQUE

AuteurMessage
SOUPAPE

MessageSujet: CLAVIER CHROMATIQUE   Ven 23 Fév - 9:43

[b]Bonjour,

Je souhaiterai vendre ce clavier chromatique accordéon, pièce unique faites par un luthier.  Son état de fonctionnement est sans reproche , révisé récemment, il étonne toujours lorsque on joue devant un public.

Livré complet dans son coffre avec son boîtier d'alimentation , ses cables, il suffit de le brancher sur un arrangeur et c'st parti ( système midi ) s'adapte sur n'importe quel arrangeur ou clavier maître ).

Pourquoi le vendre, me direz vous . . .  pour " grossir " ma cagnotte et m'orienter vers le nouveau Roland FRX4.

Quel est son prix ?  Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une proposition ( il faut compter entre 300 et 350 euros ) sans frais d'envoi.

N'allez pas croire que je prenne le Forum pour un site de petites annonces, mais un tel objet ne peut attirer l'attention que de passionnés de musique et, plus particulièrement d'accordéon.

A bientôt, bien musicalement , Soupape !

[

/b]
Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER CHROMATIQUE
Page 1 sur 1