Tutoriel Vidéo Mode Sampling Arrangeur série Pa700, Pa1000
Auteur
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Tutoriel Vidéo Mode Sampling Arrangeur série Pa700, Pa1000 Jeu 29 Mar - 12:49
Bonjour,
Comme il n'y a aucune documentation sur la procédure, j'ai créé ce tutoriel qui aidera plus d'un utilisateur.
Un tutoriel en trois parties vidéo. Le mode sampling du Pa700 qui est le même principe pour le Pa1000 ou Pa4x.
Le Pa700 n'étant pas un sampler par rapport aux deux autres séries, nous pouvons très bien réaliser à partir d'un ordinateur un sample (boucle). Il y a une astuce pour utiliser le Pa700 en sampleur, je donnerai l'info un peu plus tard. Que veut dire le Mode Sampling : Boucle audio, échantillonnage, sample suivant les démonstrateurs chacun choisis le mot qu'il préfère ou qui fait plus kitch.
Pour info Chez korg un fichier Wave doit avoir une Fréquence d'échantillonnage de 44,1 kH et Données codées de 24 bits.
1°) Vidéo Créer un Sample ( Boucle Audio)
2°) Mode Sampling préparation et création dans le Pa700.
3°) Intégrer votre sample un PAD et l'associer à un style du Pa700
Bon amusement.
Cordialement Leilo
Dernière édition par Admin Leilo le Ven 30 Mar - 2:26, édité 1 fois
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Tutoriel Vidéo Mode Sampling Arrangeur série Pa700, Pa1000 Ven 30 Mar - 2:22
Bonjour,
Une petite info de taille que je n’indique pas dans la vidéo.
Si vous créez un sample chanté de plusieurs mesures Exemple 12 mesures comme sur les images , que vous d'accompagnerez votre sample avec votre Korg Pa700, la dernière phase de la création de la boucle, il est conseillé de choisir une résolution à la double croche à la place de High (haute).