V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midjay/pédalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Midjay/pédalier   Jeu 25 Fév - 9:53

Bonjour,

Dans le lien que tu as envoyé "paramatrer un Midjay pour un accordéon", tu dis en dernière page que, si on appuie une fois sur la pédale 9 on a la flute et que, si on appuie à nouveau on a l'accordéon.
Quand j'appuie une fois, j'ai bien la flûte et, quand j'appuie une deuxième fois, je n'ai rien du tout.
J'ai suivi scrupuleusement toute la procédure que tu as indiquée et j'ai vérifié en faisant à nouveau la procédure, tout est OK mais je n'arrive pas à retrouver l'accordéon au 2ème appui sur la pédale 9. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: Midjay/pédalier   Jeu 25 Fév - 10:33

Bonjour,

Quand je dis on a l'accordéon c'est a dire il faut tirer sur le soufflet de l'accordéon tu auras muté la flute si tu mets ON la flute soit tu tires sur le soufflet et tu entendras les deux sons soit tu ne tire pas sur le soufflet de l'accordéon et tu ne joueras que la flute avec la MD ect...

Comme sur ce lien ou je passe de l'un à l'autre orgue sax harmonica et accordeon.

http://www.youtube.com/watch?v=nVV31_z6VWQ

Cordialement Leilo
.
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: règlages du Midjay   Ven 26 Fév - 18:55

Bonjour,

Tu dis qu'en appuyant sur la pédale une fois on a la flûte et que, si on appuie une 2ème fois, on a l'accordéon en tirant sur le soufflet. J'ai réessayé et ça ne marche pas. Quand j'appuie une deuxième fois, il n'y a aucun son. J'ai revérifié les paramétrages de ton lien tout est au poil.
J'ai suivi pas à pas les indications pour utiliser le pédalier et........déception, ça ne marche pas pour revenir au son accordéon. Je n'ai que la flûte. Ca ne marche pas non plus pour les autres instruments qui vont avec le boléro. L'accordéon est silencieux. Que faire ?
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: Midjay/pédalier   Sam 27 Fév - 11:14

Bonjour
Si tu as un accordéon fr sans HP il faut brancher ton accordéon pour entendre le son mettre un jack en sortie de ton accordéon FR que tu branches sur l'entrée micro du Midjay tu règles le son avec le curseur micro du midjay sur la façade.

Ensuite Exemple :
Tu choisis un rythme boléro ou il y a la flute si tu joues à la MD de ton accordéon tu entendras le son de la flute du Midjay si tu appuis sur la pédale 9 tu coupes le son de la flute du midjay donc tu peux jouer avec ton accordeon mais tu n’entendras que le son de ton accordéon en tirant sur le soufflet .

tu ré-appuis sur la pédale 9 le son de la flute est de retour.

Cordialement Leilo
.
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midjay/pédalier   Sam 27 Fév - 15:09

Merci Leilo,

J'aurais jamais trouvé ça tout seul !..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midjay/pédalier