V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyJeu 24 Mai - 9:21

Bonjour,

Korg pa700 le clavier arrangeur évolutif et multifonction, il peut aussi bien jouer le rôle d'un clavier maître, d'un Synthétiseurs, d'un sampler et le moins cher du marché.

Un clin d'œil aux styles
Valses, java, Tango avec Drums, Tango sans les Drums, Rumba boléro, valse viennoise, Boston, Madison, Chacha, Polka, Twist, Rock N'roll, Mix Disco dance,  Cumbia, Reggae  , Despacito, Indochine l'aventurier, Créole, Kaoss.

Ce n'est qu'une vision et quelques possibilité de l'instrument car nous pouvons aller très loin. Venez en discuter dans les démos les foires ou salon.



Cordialement
leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Re: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyJeu 24 Mai - 10:11

Bonjour Leilo,

Très belle demo Shocked Shocked
Cela donne envie d'aller voir de plus près ce KORG PA 700
il est vrai que les possibilités des KORG PA ne sont plus a prouver.
Merci pour tes explications
Amitiès
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Démo korg 700 ou 1000   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyMer 13 Fév - 21:08

Bonsoir LEILO, est ce que ta démo est faite sur un clavier à touches piano ou touches accordéon ?

Par ailleurs, il semble que pour les basses ,du moins les accords tu joues qu’avec un seul doigt ?

Étant accordéoniste sur clavier boutons, ça me faciliterait les choses, n’étant pas du tout pianiste ,

Merci de me répondre, ,à plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Re: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyMer 13 Fév - 21:17

Bonsoir Soupape.

C'est avec un clavier à touche accordéon bouton.
Bonne soirée
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Suite de la démo du korg   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyMer 13 Fév - 22:04

Merci Leilo de ta réponse. Je m’en doutais d’après la vidéo et la position des mains.
Petite question : j’envisage d’acheter chez La Clé de Sol un korg 700 à touches piano ( le clavier à touches boutons est pour moi un peu cher !).
Mon inquiétude, n’est pas la main droite ( je me débrouille ) mais l’accompagnement : faire les accords avec trois doigts minimum change beaucoup par rapport à la main gauche d’un accordé chromatique.

Est ce qu’on peut faire,sur le Korg 700 ou 1000 , un accord, par exemple do majeur ou la mineur en ne touchant qu’une seule touche ?

J’ai lu que l’on peut sur certains claviers , utiliser qu’un seul doigt ?

Merci d’éclairer ma lanterne. a ce sujet. . .

SOUPAPE chromatique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Re: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyVen 15 Fév - 6:01

Bonjour Soupape.

Sur le PA claviers pianos pa 700 tu peux faire en Main gauche les suites d'accords avec 2 doigts sans la quinte qui est identique pour majeur, mineur, septième avec les enrichissement d accords à 3 doigts. Il y a aussi sur les korg la possibilité de préparer  en une minutes une suite d accord d'une partition sur un style  la sauvegarder ainsi se préparer un répertoire ainsi ne jouer que la main droite et arrêter quand on le desire par un Ending ou start /stop.
Bonne Journée .

Cordialement.
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Accompagnement avec Korg 700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyVen 15 Fév - 7:16

Bonjour LEILO,

Merci de ta réponse, ne me reste plus qu’à « sauter » le pas maintenant.

J’ai vendu mon Ketron XD8, à boutons, que je trouvais très bon , le seul inconvénient :le poids !

Intervenant beaucoup dans les EHPAD, donc beaucoup de déplacement, malgré la valise à roulettes, je peinais pour le transport et le chargement dans mon véhicule.

Suivant d’assez près sur le forum , les démos, les conseils, je trouve que le Korg 700 ou 1000, est excellent. Bien entendu, étant accordéoniste, je préférerai le clavier boutons mais, hélas pour moi, ils sont chers.

Donc, je vais me mettre au clavier à touches piano, je pourrai toujours brancher mon accordéon FR1XB et me servir du Korg comme arrangeur.

Je pense que la liaison « FR1XB » et « Korg 700 » doit se faire sans difficulté ?

Encore merci pour tes conseils et tes réponses toujours détaillées.

SOUPAPE . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Re: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 EmptyVen 15 Fév - 21:25

Bonjour,
En l achetant à la clé de sol à flers il sera entièrement configuré et prêt à jouer avec des patchs dansant personnalisé spécialement conçu pour la clé de sol.
Bonne soirée
Cordialement
Leilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty
MessageSujet: Re: Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700   Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo un aperçus de l'arrangeur Korg Pa700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien mise à Jour arrangeur Korg Pa700, Pa700 OR, Pa1000
» Réglage MIDI Du Korg Pa700 ou Korg Pa100 pour V-accordéon
» Korg arrangeur PA700
» VidéoStyles animation dansant Korg PA700
» Korg PA700 Bouton extrait vidéo Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: