V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques mots pour me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLDEDE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter EmptyLun 27 Aoû - 21:02

Bonsoir à toutes et tous, ou le dernier SD 60 qui me suffirait

J'ai 68 ans et joue du clavier depuis que j'ai découvert les premiers arrangeurs. Je me suis pris de passion pour ces instruments qui me permettent de jouer avec l'illusion d'avoir un orchestre à coté de moi. Musicien autodidacte, mais lisant tout de même un peu la musique (culture acquise à l'adolescence mais tombée dans l'oubli..) j'ai pu suivre l'évolution technologique de ces instruments en changeant souvent de matériel tout au long de ces années passées (Pou information j'ai commencé par un clavier 3 octaves de type boite à rythme dans les années 79, puis passé par un orgue Viscount 2 claviers, un orgue meuble technics 2 claviers et doté d'un pédalier de basses, un Korg ix 300, un expandeur roland ra 50 couplé à un Yamaha SY 22, un GEM WS1, un technics KN 6500, puis j'ai acquis toute la série des Tyros de Yamaha et un Audya 76.
Maintenant, je possède un Yamaha "Genos" que je conserverais bien en le complétant par un KETRON SD9 ou le dernier SD 60 car les "Ketron" sonnent bien à mon gout avec des rythmes qui se rapprochent plus de mes 20 ans...

J'abrège maintenant mes propos pour vous dire que je suis ravi de pouvoir m'inscrire sur votre site qui me parait ouvrir à des échanges fructueux.

Cordialement
CLDEDE
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter EmptyMar 28 Aoû - 12:52

Bonjour Cldede
Bienvenue sur le forum
Andre2
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter EmptyMar 28 Aoû - 13:53

bonjour et bienvenue sur le forum .
musicalement: DAN.
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter EmptyMar 28 Aoû - 19:33

Bonjour CLDEDE.
Bienvenue au forum, a te lire tu as déjà une bonne expérience des claviers.
Je suis sûre que tu vas avoir de très bonnes discutions ici.
J'ai hâte de suivre cela.
Amitiés
Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous présenter mes voeux et faire connaissance !
» Quelques styles musicaux pour bk7m
» Rappel de quelques morceaux anciens pour jouer en hepade !
» Quelques questions
» quelques revues "accordéon" a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: