V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FR-1B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwe

edwe


Nombre de messages : 55
Age : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2009

FR-1B Empty
MessageSujet: FR-1B   FR-1B EmptyJeu 11 Mar - 12:53

Smile Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse rapide pour décision achat FR-1B : Je veux avoir à la main gauche : les trois rangée supérieures pour les basses et les 3 rangées en dessous, pour les accords maj, min, et 7ème . Dans le mode d'emploi on me dit ceci : [1]+[2]/[1]+[3] 3 Bass Rows B ...... .Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !


Dernière édition par edwe le Jeu 11 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eddywery/edwe
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

FR-1B Empty
MessageSujet: Re: FR-1B   FR-1B EmptyVen 12 Mar - 12:30

Bonjour

un FR1b allumer l’accordéon attendre que la procédure de démarrage finisse puis appuyer sur le registre SET le maintenir jusqu'à ce qu'il clignote ensuite le lâcher et appuyer sur le registre 3 puis appuyer 2 fois sur le registre SET pour Sortir voila il est passé en 3X3.
N’oublie pas de changer les repères des touches ensuite.

Hier j'avais oublié de te dire qu'il faut appuyer 2 fois sur SET pour sortir et confirmer ton choix Ma façon est plus facile à utiliser qu'avec le shéma clavier MD. ce genre de manip je la pratique très régulièrement pour les utilisateurs de FR1b.

Cordialement Leilo
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
FR-1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: nos liens-
Sauter vers: