V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
albert13

albert13


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  Empty
MessageSujet: FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage    FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  EmptySam 29 Sep - 15:46

Bonjour à tous

Le FR8X affiche toujours à la page de démarrage le registre 8 d'un SET mais on peut en changer son contenu pour mon choix c'est SET 16 OldParis en page de démarrage j'ai mis le CELESTE 2 voix du Reg 10 au Reg 8 en principal et j'ai déplacé le MASTER 5 VOIX du Reg 8 au Reg 10 .
Pour cela il faudra copier le SET 16 dans un SET vide j'ai sur mon FR8X-B avec les sons Dallapé un total  44 mémoires d'accordéons il m'en reste 56 vides sur 100 plus une mémoire tampon W.A, comme on ne peut pas détacher deux registres d'un SET Voici ma procédure :

Ma page de démarrage que j'ai selectionner pour mon FR8X-B le Master est bien en registre 8
FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180915

Commande à utiliser
FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180921

Appuyer sur bouton Menu/WRITE puis tourner la molette DATA/ENTER au MENU 15
appuyer sur DATA/ENTER 15,1 apparaît
Sélectionner le SET à copier FROM 15 à TO 45 SET vide  
Puis appuyer sur Menu/WRITE Tourner la molette DATA/ENTER pour sélectionner YES appuyer sur bouton Menu/WRITE

FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180916

Tourner la molette DATA/ENTER jusqu'à 15,3 appuyer sur DATA/ENTER mettre les valeurs ci dessous
[/url]FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180919

Vous êtes toujours en 15,3 changer pour les valeurs ci dessous appuyer sur DATA/ENTER YES
Puis Appuyer sur bouton Menu/WRITE

FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180920

Pour supprimer le SET 45 UTILITY 15,1 FROM 46 qui est vide TO 45 il sera écrasé !!

Raccourci SET

Maintenir un des deux boutons SET DEMO et se servir des numéros de registres comme clavier taper le numéro il lancera automatiquement la recherche du SET en question et l’affichera !!    

FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage  20180922

Voilà pour la manip

ALBERT13
Revenir en haut Aller en bas
 
FR8X-B Registre 8 de la page de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger un registre avec Set Editor
» FR4x : empilage 2 sons dans registre "SET"
» PROBLEME DE REGISTRE
» programmation des touches registre sur mon FR3
» problème de changement registre odyssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: