V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fonctions -paramètres Fr-1B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edwe

MessageSujet: fonctions -paramètres Fr-1B   Mer 17 Mar - 17:45

J'ai évidemment modifié également le clavier maindroite puisque j'ai un DO 3ème rangée ....(système Belge)

Alors , il apparaît qu'il est possible d'effectuer des réglages de paramètres ( mode fonction ) , sans devoir rétablir les paramètres d'usine , même si le clavier main droite à été changé par rapport au mode de base( usine) .
Pour sélectionner un paramètre il faut garder la touche set enfoncée tout en activant le numéro de note se rapportant au réglage ....celà fonctionne
J'ai essayé d'augmenter le niveau du son de l'orgue, qui me semble trop faible par rapport à l'accordéon (Eb2)/{5} , mais ce n'est pas concluant !

A noter que j'ai également fait cet essai en repassant d'abord par le reglage usine ...résultat pareil ...quelque chose doit m'échapper ! Je ne regrette pas l'achat du FR-1B , mais franchement ....tout çà n'est pas très convivial ...un peu plus de simplicité aurait été appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/eddywery/edwe

fonctions -paramètres Fr-1B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1