V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvon63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2017

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyMer 28 Nov - 9:25

Sessions en pension complète ou externat dans l’ambiance unique, pro et sympa, du CNIMA - Prise en charge AFDAS possible pour les professionnels(les) justifiant de 48 cachets minimum sur les deux dernières années et cotisant aux Congés Spectacles. Autres aides possibles pour les non-professionnels. Evaluez vos droits en remplissant le formulaire ICI.

- De janvier à mai 2019, Ludovic Beier workshops (Pontoise (95) et Saint-Sauves) : 4 sessions indépendantes, impro, jazz manouche, swing tsigane. Infos, dates et inscriptions ICI
Ludovic Beier en concert :

- Du mardi 12 au jeudi 14 février et du mardi 9 au jeudi 11 juin 2019, ateliers Accompagnement avec Aurélien Noël (ancien élève du CNIMA, de retour aux sources : )
Les trucs et astuces de l'accompagnement à l'accordéon. Infos, dates et inscriptions ICI.
Showcase Aurélien :

- Du lundi 4 au vendredi 8 mars 2019, conventionné AFDAS : atelier Composition avec Eric Bouvelle. « Les « trucs » pour composer à l’accordéon dans tous les styles, arranger/orchestrer ses pièces » –, Infos, dates et inscriptions ICI.
Eric sur scène

N'hésitez pas à contacter Anne pour tous renseignements et monter vos dossiers de financement : 04 73 22 27 45 / cnima@wanadoo.fr. Visitez le CNIMA : https://www.cnima.com
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyMer 28 Nov - 22:58

Bonsoir,

Quand on poste un message sur le forum, il est de bonne augure de dire bonjour ou bonsoir,

Enfin, j'dis çà, j'dis rien !!!

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
deniluc




Nombre de messages : 508
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/12/2010

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyJeu 29 Nov - 9:42

Bonjour Burnos,
Concernant tes remarques, je fais totalement chorus avec toi ! et j'en profite, au passage,  pour te remercier de ta forte participation positive sur le forum!
Cordialement
deniluc
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyJeu 29 Nov - 10:04

burnos a écrit:
Bonsoir,

Quand on poste un message sur le forum, il est de bonne augure de dire bonjour ou bonsoir,

Enfin, j'dis çà, j'dis rien !!!

Burnos

Salut Burnos,
Je suis a 100% en accord avec ta remarque.
Il y a de la lumière, je rentre, je fais mes courses et je me casse sans bonjour, merci. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Enfin, le savoir vivre !!!!!!!!!! affraid  affraid
Merci pour tes nombreuses interventions qui nous aident a mieux comprendre nos instruments.
Amitiés
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyJeu 29 Nov - 20:18

Bonsoir,

Merci les gars
Il est vrai qu'il n'y a pas cinquante mots à retenir lorsqu'on veut profiter des avantages d'un forum ( Bonjour, Bonsoir, Merci )

Bonne soirée
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Pascal24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2018

Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle EmptyDim 2 Déc - 12:17

Bonjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty
MessageSujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle   Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers 2019 "Accompagner à l'accordéon" par Aurélien Noël
» Masterclasses Ludovic Beier au CNIMA, sondage
» Cycle de masterclasses Ludovic Beier à Pontoise et St-Sauves
» Master-Class Ludovic Beier & Leilo viscaino 2019
» Voeux-personnel 2019 pour tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Master Class d'accordéon Numérique et acoustique.-
Sauter vers: