V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remplacement display de votre FR7x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

Remplacement display de votre FR7x Empty
MessageSujet: Remplacement display de votre FR7x   Remplacement display de votre FR7x EmptyLun 22 Avr - 8:19

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit plus haut je vous donne mon expérience sur la marche à suivre si vous voulez remplacer l'écran de votre FR7x pour cause de traits horizontaux qui sont apparus petit à petit et gênent énormément pour une bonne lecture du display.

Contacter Mike Dubrovsky par mail ---> mikesaccordion@gmail.com (sujet évoqué plus haut par music4sound et burnos que je remercie)
C'est en Floride, c'est quelqu'un de très sérieux qui vous fera le remplacement du module très rapidement (1 jour)
Ca m'a coûté 337 USD (315€ TTC ... c'est cher mais moins que l'achat d'un autre Roland !) et la lecture du display est même meilleure vu que la qualité de l'élément changé est bien meilleure que celui d'origine. Délai : 2 semaines (He oui c'est pas la porte à côté) mais je trouve que ça en vaut le coup !
En tout cas .... pas merci à Roland et un grand bravo pour Mike !

Ci-dessous les pièces à envoyer:
https://i.servimg.com/u/f40/18/10/05/83/20190410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Remplacement display de votre FR7x Empty
MessageSujet: Re: Remplacement display de votre FR7x   Remplacement display de votre FR7x EmptyLun 22 Avr - 9:21

Bonjour Jackscx,

Super cheers

Merci de ton retour.
Certes le prix est élevé, mais c'est mieux que de mettre l'accordéon au rebut pour un simple écran.
Cette expérience confirme qu'il est possible de remplacer cette écran par un autre et j'espère que ça motivera des électroniciens de notre pays à en faire autant.

En tous cas, un grand merci à "Mike" pour avoir réfléchit sur le problème et trouvé une solution, alors que c'était à la firme Roland de sortir ses clients de l'embarras Evil or Very Mad

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Remplacement display de votre FR7x Empty
MessageSujet: Re: Remplacement display de votre FR7x   Remplacement display de votre FR7x EmptyLun 22 Avr - 10:50

Bonjour Jackscx, bonjour Burnos,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Roland n'a pas assumé sur ce problème bien connu des propriétaires de FR7.
Laisser les clients sans solutions, ce n'est pas très commercial.Shocked Shocked
J’espère que le FR4 n'aura pas ce genre de problème.
Pour le moment il me donne grande satisfaction
Amitiés
Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement display de votre FR7x Empty
MessageSujet: Re: Remplacement display de votre FR7x   Remplacement display de votre FR7x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement display de votre FR7x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon cœur et votre générosité
» FR7X
» FR7X
» Vends mon FR7 Xb
» Cote FR7X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: