V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde sur Korg PA 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Sauvegarde sur Korg PA 1000 Empty
MessageSujet: Sauvegarde sur Korg PA 1000   Sauvegarde sur Korg PA 1000 EmptyLun 13 Mai - 8:55

Bonjour, progressant doucement avec ce nouveau clavier à boutons, je « coince «  encore sur certains points :

Après avoir créer une nouvelle liste de morceaux , pensant les avoir sauvegardés, j’éteins sereinement mon clavier et, hélas, mauvaise surprise, quand je le rallume le lendemain, je n’ai plus cette nouvelle liste.

J’ai recommencé deux fois , même chose ? ? ? Je dois louper quelquechose , mais quoi ?

Si, une bonne âme pouvait m’aider, merci . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Sauvegarde sur Korg PA 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde sur Korg PA 1000   Sauvegarde sur Korg PA 1000 EmptyMar 14 Mai - 9:29

Bonjour,

Quand vous créé une set list ou play list il faut commencer par sélectionner Enable Set List dans la petite flèche en haut a droite de l écran ,puis créer votre liste quand vous avez fini vous appuyez sur Write en bas a droite de l écran vous confirmer en nommant votre liste et confirmer en appuyant sur OK ensuite vous décochez Enable list édit .
Votre liste sera toujours presente dans la selection Set List.

Bonne journée
CordialemenLeilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Sauvegarde sur Korg PA 1000 Empty
MessageSujet: Sauvegarde sur KORG PA 1000   Sauvegarde sur Korg PA 1000 EmptyMar 14 Mai - 20:46

Merci Leilo, dès demain je me remet au travail ( absent quelques jours ), je te tiendrai au courant.

Soupape . . . sauvegardée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde sur Korg PA 1000 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde sur Korg PA 1000   Sauvegarde sur Korg PA 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde sur Korg PA 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KORG PA 1000 à boutons
» PA 1000 korg.com
» PA 1000 KORG à boutons
» Utilisation du Korg PA 1000
» vends KORG PA 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: