V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion   Sam 8 Mai - 18:39

Bonjour Leilo,

Novice, d'une génération qui n'a pas fait ses armes du temps de l'informatique reine, il m'arrive souvent d'être en panne sur des sujets qui, pour toi ou Burnos (pour ne citer que lui) tombent sous les sens.

Un membre du forum te pose une question et, la réponse que tu vas donner suffira à un initié pour qu'il trouve la solution. Tu l'a mis sur la voie et, à partir de là, il se débrouillera facilement et cela lui paraîtra normal. On peut presque dire que, si tu lui donnes la marche à suivre pas à pas, avec forces détails, tu peux craindre qu'il en soit vexé, étant pris pour un débutant.

Il n'en est pas de même pour ce qui concerne des "non-informaticiens" comme moi ou des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir à leur disposition un ami proche ou un parent qui peut les aider, comme moi aussi !

Est-ce que tu ne pourrais pas envisager de créer une rubrique à l'usage des
amateurs où ils poseraient leurs questions et dans laquelle les réponses seraient faites en sachant que celui qui les reçoit a besoin d'explications détaillées faites pour un profane ?

Je suis très gêné de dire : "Merci pour ta réponse mais, malheureusement, je n'ai pas compris. Pourrais-tu m'expliquer "mieux" ?" et c'est souvent que cela arrive (j'en suis là avec le tempo du Midjay).
Cela aurait aussi l'avantage d' éviter d'encombrer les rubriques actuelles.

S'il y a dans ce forum d'autres "amateurs" qui partagent mon point de vue, je leur demande d'approuver ce message afin qu'on puisse savoir si ce que je demande répond vraiment à un besoin.

Avec mes excuses pour ce long verbiage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion   Mer 19 Mai - 19:10

Bonjour,

Depuis onze jours, mon idée n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules.

C'est que la majorité n'en voit pas l'utilité et je comprends bien qu'on ne va pas changer les choses pour moi seul.

L'essentiel est qu'on continue gentiment à répondre à mes questions comme on l'a fait jusqu'à présent.

Longue vie au forum tel qu'il est.

Cordialement à tous.
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion   Jeu 20 Mai - 10:50

Il y a une fonction qui se nomme Look je te répondrai plus en détail quand j'aurai un midjay entre les mains et cela pas avant mercredi prochain.
Je n'ai gardé de la marque Ketron que l'expander SD2 se qui me gène avec cette marque c'est le manque de relation et suivit d'infos.

Patiente jusqu'a mercredi et je t’expliquerai le processus de cette fonction tempo.

Bonne journée

Cordialement Leilo
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: suggestion   Jeu 20 Mai - 11:52

OK Leilo, j'attendrai mais c'est devenu moins important du fait que j'ai trouvé
comment faire autrement en passant par save comme je l'ai expliqué dans mon dernier message "utilisation du Midjay". Je reste preneur pour la façon de faire en passant par la fonction "Lock". Ca me permettra de mieux connaître le Midjay.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion   

Suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1