V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FR7 B et expandeur VK 8 M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philo 62

Philo 62


Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : arras
Date d'inscription : 03/11/2009

FR7 B et expandeur VK 8 M Empty
MessageSujet: FR7 B et expandeur VK 8 M   FR7 B et expandeur VK 8 M EmptySam 08 Mai 2010, 22:03

Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé de piloter un expandeur VK 8M (Roland) avec un FR7B ??résultats, impressions, facilités, défauts ??tout quoi..merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

FR7 B et expandeur VK 8 M Empty
MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   FR7 B et expandeur VK 8 M EmptyLun 28 Juin 2010, 12:28

Bonjour!
Moi je dispose d'un module roland vk-8m que je m'amuse parfois a combiner avec mon fr-3 sb.
Pas de souci de compatibilité dans mon cas sa marche au poil, le vk-8 m peut percevoir jusqu'a 3 canaux midi correspondants au "up" "mid" et pedalier.
Sa repond bien au basse chromatiques pour les walking bass, c'est toujours plus pratique sur un clavier mais c'est tout a fait compatible avec les v- accordion!
Pour ce qui est du module vk-8m en lui même il correspond vraiment a mes attentes, je suis musicien de jazz, et en passant du temps sur les reglages on peut obtenir le son a jimmy ou même celui de larry golding sans souci, sur un bon ampli le resultat est terrible !

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Philo 62

Philo 62


Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : arras
Date d'inscription : 03/11/2009

FR7 B et expandeur VK 8 M Empty
MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   FR7 B et expandeur VK 8 M EmptyVen 02 Juil 2010, 19:29

[quote="Kelem"]Bonjour!
Moi je dispose d'un module roland vk-8m que je m'amuse parfois a combiner avec mon fr-3 sb.
Pas de souci de compatibilité dans mon cas sa marche au poil, le vk-8 m peut percevoir jusqu'a 3 canaux midi correspondants au "up" "mid" et pedalier.
Sa repond bien au basse chromatiques pour les walking bass, c'est toujours plus pratique sur un clavier mais c'est tout a fait compatible avec les v- accordion!
Pour ce qui est du module vk-8m en lui même il correspond vraiment a mes attentes, je suis musicien de jazz, et en passant du temps sur les reglages on peut obtenir le son a jimmy ou même celui de larry golding sans souci, sur un bon ampli le resultat est terrible !

Amicalement

Merci,Kelem, j'ai vu aussi le Nord Electro Rack 2..aurais tu des infos dessus également ( en +, il fait pianos, rhodes, clavinet etc..)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR7 B et expandeur VK 8 M Empty
MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   FR7 B et expandeur VK 8 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR7 B et expandeur VK 8 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un expandeur?
» expandeur
» expandeur rolland fr3
» expandeur ra 50
» expandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: