V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FR7 B et expandeur VK 8 M

AuteurMessage
Philo 62

MessageSujet: FR7 B et expandeur VK 8 M   Dim 9 Mai - 0:03

Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé de piloter un expandeur VK 8M (Roland) avec un FR7B ??résultats, impressions, facilités, défauts ??tout quoi..merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelem

MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   Lun 28 Juin - 14:28

Bonjour!
Moi je dispose d'un module roland vk-8m que je m'amuse parfois a combiner avec mon fr-3 sb.
Pas de souci de compatibilité dans mon cas sa marche au poil, le vk-8 m peut percevoir jusqu'a 3 canaux midi correspondants au "up" "mid" et pedalier.
Sa repond bien au basse chromatiques pour les walking bass, c'est toujours plus pratique sur un clavier mais c'est tout a fait compatible avec les v- accordion!
Pour ce qui est du module vk-8m en lui même il correspond vraiment a mes attentes, je suis musicien de jazz, et en passant du temps sur les reglages on peut obtenir le son a jimmy ou même celui de larry golding sans souci, sur un bon ampli le resultat est terrible !

Amicalement

Philo 62

MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   Ven 2 Juil - 21:29

[quote="Kelem"]Bonjour!
Moi je dispose d'un module roland vk-8m que je m'amuse parfois a combiner avec mon fr-3 sb.
Pas de souci de compatibilité dans mon cas sa marche au poil, le vk-8 m peut percevoir jusqu'a 3 canaux midi correspondants au "up" "mid" et pedalier.
Sa repond bien au basse chromatiques pour les walking bass, c'est toujours plus pratique sur un clavier mais c'est tout a fait compatible avec les v- accordion!
Pour ce qui est du module vk-8m en lui même il correspond vraiment a mes attentes, je suis musicien de jazz, et en passant du temps sur les reglages on peut obtenir le son a jimmy ou même celui de larry golding sans souci, sur un bon ampli le resultat est terrible !

Amicalement

Merci,Kelem, j'ai vu aussi le Nord Electro Rack 2..aurais tu des infos dessus également ( en +, il fait pianos, rhodes, clavinet etc..)
cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR7 B et expandeur VK 8 M   

FR7 B et expandeur VK 8 M
Page 1 sur 1