V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons Empty
MessageSujet: Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons   Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons EmptyMer 7 Aoû - 9:38

Bonjour Leilo,

En possession de mon Korg PA 1000 à boutons, je découvre chaque jour des nouveautés dans son utilisation.

A ce sujet, je t'ai envoyé le 08 juin dernier un petit message te demandant ( je crois que ce n'est pas possible ) si on pouvait lire des fichiers MP4 ou MP5 sur le korg ?

Pourquoi ? animant des petites manifestations souvent privées , j'utilise en plus de mon clavier Korg, une enceinte IBIZA SOUND, type PORT-TFT12 qui, équipée d'un bel écran , me permet de passer des MP4 avec karoké et vidéo.

Ma question : est ce que je ne pourrai pas brancher cette enceinte sur mon korg de manière à pouvoir jouer sur mon clavier  tout en ayant les paroles qui défilent sur l'écran de l'enceinte ( permettant au public , ceux qui veulent) de "pousser " la chansonnette ?

Sinon, ça marche très bien avec des fichiers midi ou Kar.

Si je pouvais utiliser les MP4 ou MP5 , ce serait le top ! ( je trouve certaines vidéos très belles en plus des paroles affichées.

Merci de me répondre, où de me proposer une autre solution !

Bien musicalement, SOUPAPE ( qui se rôde doucement sur son PA 1000 ).
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons   Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons EmptyDim 6 Oct - 8:01

Salut Soupape,

Tu crées plusieurs sujets pour le même problème.
Dans les autres sujets on ne connais pas ton problème.

Il vaut mieux continuer le même sujet, ainsi on voit mieux que tu n’as pas eu de réponse et depuis quand tu as posté.
Un « sujet » concerne le même « sujet », c’est inutile d’en créer plusieurs, tu auras encore moins de réponses.


Tu le sais:
- Leilo as eu de gros pb de santé, il ne parle très peu (par pudeur), mais ce n’est pas parce qu’il recommence à poster que c’est fini (!).
- Leilo est un pro (il en vit), il a des contrats à honorer (et qui ont probablement pris de retard avec sa santé)
- Leilo a en ce moment des foires et salons, c’est aussi chronophage.
- Leilo s'occupe du forum complètement bénévolement, et complètement à ses frais (!!!). A l'année ça coûte un site !, plus tout le temps consacré.
- Leilo n’est pas du tout le genre de personne a faire des « personna non grata ». Sauf bien sûr avec certaines personnes qui sont très désagréables et insistent très lourdement (je ne pense pas que ce soit le cas ici).

Sur un forum: Aucune réponse n’est « due ». Si quelqu’un sait ou peu te répondre, il le fait dans la mesure du possible.

Toi même, à combien de question as-tu répondu ? ou bien cherché pour essayer de répondre, ou même d’apporter des éléments de réflexion ?

Pour essayer de répondre à ta question:
Je viens de télécharger la doc du PA1000 en pdf, j’ai fait recherche « MP4 » « MP5 » dans le texte.
Et il n’y a rien.

donc le PA1000 ne lit pas les MP4.
d’ailleurs techniquement ça ne me paraît pas possible actuellement: comment synchroniser les deux ??

Quand on met « video », on voit bien tous paragraphes en rapport avec la sortie video du PA1000. c’ets pour les kar que tu utilises déjà.

Je ne vois pas d’autres solution.

Un féru en video pourrait peut être imaginer de « superposer » le texte du kar et un MP4 de fond ??? je n sais pas ???

Sinon tu fais comme "normalement": tu projette ton MP4 sur ton enceinte-video Hitech, et tu joues en accompagnant la video (à toit de synchroniser en jouant).

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur le KORG PA 1000 à boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur mon KORG PA 1000 acheté grace à Leilo
» KORG PA 1000 à boutons
» PA 1000 KORG à boutons
» KORG PA 1000 à boutons
» Accompagnent sur Korg PA 1000 à boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: