V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PA1000 vs BK7M

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

PA1000 vs BK7M Empty
MessageSujet: PA1000 vs BK7M   PA1000 vs BK7M EmptyMer 7 Aoû - 11:18

Bonjour,

Le PA 1000 est un arranger performant avec beaucoup de fonctionnalités.
Mais il y a un coût d’achat.
Jouant aujourd’hui avec un FR7B sur BK7M + FCB1010, je me demandais s’il y avait un intérêt à changer (meilleure qualité sonore..) ?

En jouant avec l'accordéon, la main gauche ne peut utiliser les boutons du PA (contrairement au mode clavier).
Je me demandais s'il était possible de commander les sons DNC depuis le pédalier FCB1010 (ou autre pédalier) ?

Enfin, est-il possible de 'simuler' l'appui sur les boutons du PA1000 depuis un message midi envoyé au PA1000 ?

Merci de votre aide musicale !!
Micky
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

PA1000 vs BK7M Empty
MessageSujet: Re: PA1000 vs BK7M   PA1000 vs BK7M EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai la réponse pour les sons DNC : c'est possible et décrit à la page 987 due la notice en anglais Smile
Les actions sur les sons se fait entre autres en midi (CC PC) programmables sur le FCB1010.
Vu le nombre de possibilités sur le PA1000, il faudra évidemment cibler ses besoins versus possibilités du pédalier..

Par contre, je ne trouve pas grand chose sur le remplacement des appuis 'touches PA1000' par des messages midi.
Peut être en sysex..

Maintenant, y a t'il un intérêt de remplacer un BK7M par un PA1000 confused
Peut être que Leilo qui utilise ou a utilisé ces 2 arrangers pourrait en dire plus sur les avantages de chacun Idea

C'est le mois d'août mais merci par avance de vos retours bounce
Micky
Revenir en haut Aller en bas
 
PA1000 vs BK7M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Leilo et recherche doc PA1000 Fr.
» PA1000 Box Version
» des tutos pour PA1000
» Korg Pa1000 L'arrangeur le plus abouti
» Korg PA1000 Songbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: