V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SD9. SON VIOLON bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tosniop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2012

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: SD9. SON VIOLON bloqué   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyMar 1 Oct - 9:16

Bonjour.
Dernièrement , j'ai raccordé en midi le Tyros 5 et le Ketron SD9...pour un essai.
J'ai débranché ensuite.
Maintenant la voie (2nd) reste bloquée avec un violon .Impossible de supprimer je mets le potard 2nd à zéro
j'ai réinstallé la version 2.01 puis 2.02
Pas de changement
Comment régler ce problème ?
Merçi .....Jean pierre

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: Re: SD9. SON VIOLON bloqué   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyMer 2 Oct - 7:14

Bonjour,

En règle générale sur les Ketron série SD7, SD40, SD9, SD90, pour un note ON comme ça à l'air d'être ce qui se passe avec ton SD9 il suffit d'appuyer en Même temps sur les boutons EXIT ET SAVE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
tosniop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2012

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: Bonjour Leilo   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyMer 2 Oct - 8:11

Leilo , merçi de ta réponse. , je viens d'essayer , c'est vrai cela stoppe les sons bloqués , mais dès que je mets un autre son en right et2end ...Idem cela recommence (c'est affreux. inaudible et plein de réverb .....)
Que faire .?
Jean pierre
Ps : j'ai demandé ce matin , aussi ,sur tyros.fr , du fait que j'avais relié :tyros5 et ketron sd9
. Là je ne sais pas comment procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: Re: SD9. SON VIOLON bloqué   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyMer 2 Oct - 12:59

Bonjour,

Chez Ketron quand on réalise une mise à jour il faut bien être certain de réinstaller la version que l'on utilisait ou bien faire la mise à jour la dernière version à condition d'avoir installé toutes les versions avant sinon il y aura un dysfonctionnement, je pense que c'est ce qui t'arrive suite à ton installation, tu ne devais pas avoir toutes les mises à jour installées.

Musicalement

Leilo


Dernière édition par Admin Leilo le Mer 2 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: Re: SD9. SON VIOLON bloqué   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyMer 2 Oct - 19:53

Bonjour,

Pour info:

Joint par téléphone  par Tosniop son problème venait de la pédale sustain qui restait ON donc le son était maintenu comme un Note ON le Reset en appuyant sur les boutons EXIT ET SAVE le faisait disparaître mais, dès une utilisation le sustain étant maintenu le problème se répétait, pour pallier il suffit de débrancher la pédale sustain du SD9.
Sacré Ketron

Bonne soirée

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
tosniop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2012

SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: SD9 LEILO   SD9. SON VIOLON  bloqué EmptyVen 4 Oct - 7:09

Bonjour à toutes et tous
L'avantage d'un forum est de pouvoir échanger ,communiquer et recevoir des infos .
C'est vrai,sacré ketron , mais c'est un clavier qui se complète bien au Tyros 5 (dans mon cas)
Depuis l'achat de ce SD9 , je n'ai jamais eu de problèmes (sauf là , de ma faute)

Info:Depuis hier 03.10.19 ,nouvelle mise à jour du SD9 /. Màj 2.03

Bonne journée
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD9. SON VIOLON  bloqué Empty
MessageSujet: Re: SD9. SON VIOLON bloqué   SD9. SON VIOLON  bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD9. SON VIOLON bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: