V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation

Aller en bas 
+3
Admin Leilo
Intergamme
pourMusicEtMoi
7 participants
AuteurMessage
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyLun 16 Déc - 21:52

Bonjour.

A quand un vrai nouvel arrangeur haut de gamme innovant Roland?

76 notes, des nouveaux arrangements, des innovations, des sons numériques et analogiques, ...un beau travail comme sur les E86, g800, g1000, va76 ou E80!

Désormais les prix s'envolent pour les nouveaux haut de gammes. Genos est à près de 5000€. A ce prix là, Roland peut peaufiner longuement son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Intergamme




Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyMer 15 Jan - 17:34

pourMusicEtMoi a écrit:
Bonjour.

A quand un vrai nouvel arrangeur haut de gamme innovant Roland?

76 notes, des nouveaux arrangements, des innovations, des sons numériques et analogiques, ...un beau travail comme sur les E86, g800, g1000, va76 ou E80!

Désormais les prix s'envolent pour les nouveaux haut de gammes. Genos est à près de 5000€. A ce prix là, Roland peut peaufiner longuement son clavier.

Moi je n’achèterai plus de produits Roland je trouve qu'il nous a laissé tombé, je possède le AX Synth, Fantom G8, le BK9 et le BK7M et on ne trouve plus rien de la part de Roland sur ces produits, quand je compare avec Korg ou Yamaha qui eux ont encore des rapport avec leur instruments de plusieurs année. Roland dès que c'est acheter c'est déjà désuet pour Roland eux il veulent vendent des instruments un point c'est tous. je me suis vider le coeur, car instrument c'est une affaire de coeur. qu'en pensez-vous

pourMusicEtMoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 18 Jan - 12:11

D'une certaine manière, il est vrai que Roland n'a jamais eu beaucoup de mise à jour 'gratuite' de leur arrangeur.

Ils font un instrument et l'évolution intervient au moment de la sortie d'un nouvel appareil.

Quand Roland était basée en Italie sous la direction de l'immense Luigi Bruti (désormais patron de Dexibell dans les anciens locaux de Roland avec les anciens ingénieurs Roland, oui ceux qui ont construit la grande réputation à Roland), la marque avait de meilleures relations clients et était invincible!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 18 Jan - 13:21

Bonjour,

Le Bk7m est sortie en 2006 et la vente, c'est terminé décembre 2018 jusqu’à aujourd'hui il est toujours possible chez Roland de trouver des interlocuteurs sur ce produit d’ailleurs le Forum en est la preuve, Le BK9 a des bases du BK7m et en plus une évolution due aux deux écrans, des paramètres assez intéressants, la possibilité d'intégrer des boucles audio etc.
Là aussi il est possible de s'informer.

Pour le Fantom idem, pour votre commentaire les anciens de chez Roland font ce qu'ils veulent comme tout a chacun, mais il faut nuancé vos propos Roland respect ses clients ensuite suivant les régions qui parle au nom de Roland?

Les magasins de musique vendent, ils devraient offrir le service formation ils ne le font pas, car bien souvent ils n'ont que peu de connaissances, pas de SAV interne pour renseigner leurs clientèles, c'est vers eux qu'il faut se tourner pour contester votre mécontentement. Roland créer des instruments numériques, les vendeurs doivent connaitre les produits qu'ils vendent.

Bon week-end.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Intergamme




Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 18 Jan - 15:08

Admin Leilo a écrit:
Bonjour,
C'est vrai que je me suis un peu emporter, car pour la qualité sonore de Roland je ne peu trouver mieux. Ici au Québec c'est un bien petit marché comparativement au vôtre, ici on a trois magasin pour acheter du Roland et Montréal seulement 1 endroit. Par contre quand j'ai écrit à Roland pour leur demander pourquoi il ne sont pas compatible avec Adroid ou Windows pour l'application Bk Partner je n'ai jamais eu de réponse Je suis votre blogue depuis des années et il est très intéressant Roland et nos vous devons une fière chandelle bravo et continuez votre belle passion et un immense Merci

Le Bk7m est sortie en 2006 et la vente, c'est terminé décembre 2018 jusqu’à aujourd'hui il est toujours possible chez Roland de trouver des interlocuteurs sur ce produit d’ailleurs le Forum en est la preuve, Le BK9 a des bases du BK7m et en plus une évolution due aux deux écrans, des paramètres assez intéressants, la possibilité d'intégrer des boucles audio etc.
Là aussi il est possible de s'informer.

Pour le Fantom idem, pour votre commentaire les anciens de chez Roland font ce qu'ils veulent comme tout a chacun, mais il faut nuancé vos propos Roland respect ses clients ensuite suivant les régions qui parle au nom de Roland?

Les magasins de musique vendent, ils devraient offrir le service formation ils ne le font pas, car bien souvent ils n'ont que peu de connaissances, pas de SAV interne pour renseigner leurs clientèles, c'est vers eux qu'il faut se tourner pour contester votre mécontentement. Roland créer des instruments numériques, les vendeurs doivent connaitre les produits qu'ils vendent.

Bon week-end.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 18 Jan - 16:01

En tout cas moi j'aime beaucoup Roland. J'éspère un arrangeur hyper pro. J'espère qu'ils le feront.

Peut importe le prix, pourvu qu'il mettent le meilleur.

Le genos est l'arrangeur le plus cher. Mais si Roland ce met au niveau prix avec le sd60 ketron c'est parfait.

S'il mette l'intégral du moteur interne du tout nouveau Fantôme + des compléments évidemment.
Avec la possibilité de l'avoir en 88 touches.
1000 styles nouveaux inédits top.
Et là c'est le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fran6s

Fran6s


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyJeu 23 Jan - 21:15

Bonjour,

Avant d'investir dans un synthé ou workstation, il faut avant tout savoir "qu'es ce qu'on veux en faire".
Aujourd'hui nous avons tout sur le marché.
Moi j'ai un Bk-7m qui m'accompagne en live, ça me vas très bien, c'est exactement ce que je voulais, j'ai pas trouvé ce genre de matos chez Yamaha, Korg... etc , (sauf Ketron qui coute $$$€€€) Laughing
J'ai aussi gardé un GW-8 qui me sert à créer mes propres styles pour le BK-7m (les deux sont compatible).

Quand je regarde tout ce qu'il y a aujourd'hui sur le marché en matière de workstation,  Il est vrais que ça me donne aussi envie de .... bounce bounce bounce Laughing

Mais j'arrive quand même à me retenir, je me pose des questions du genre : "qu'es ce que cela pourrai ajouter à ce dont j'ai déjà" ??... et je finis par me dire.... "ce que j'ai me suffit pour le moment" lol!

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyJeu 23 Jan - 22:48

Oui Fran6s
Si ça te suffit tu as raison. C'est comme mon sd7. Il a tellement de possibilités quasi illimitée. Mais je penche pour un sd60...va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyMer 12 Fév - 10:07

Bonjour,

Pour les App le fait de choisir Apple permet d'être certain que le fichier fonctionnera d'un smartphone ou tablette Apple acheté dans toute infructueuse commerciale, le problème de Windows ou Android les versions des fabricants qui composent des tablettes et des PC ne sont pas uniformes ni les Bios, ni les chipsets, ni les processeurs d'une marque ou sous-marque à une autre et les problèmes commencent lors de mises à jour créant bien souvent des incompatibilités dues à toutes ses différentes composantes d'offres commerciales entre versions à prix brisés de PC ou tablette de marques ou sous marque utilisant Windows et Android.

Chez Apple vous n'avez pas ce genre de problème car il n'y a pas de sous-marque tout est Apple.

Bonne Journée

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyVen 14 Aoû - 11:12

Intergamme a écrit:


Moi je n’achèterai plus de produits Roland je trouve qu'il nous a laissé tombé, je possède le AX Synth, Fantom G8, le BK9 et le BK7M et on ne trouve plus rien de la part de Roland sur ces produits, quand je compare avec Korg ou Yamaha qui eux ont encore des rapport avec leur instruments de plusieurs année. Roland dès que c'est acheter c'est déjà désuet pour Roland eux il veulent vendent des instruments un point c'est tous. je me suis vider le coeur, car instrument c'est une affaire de coeur. qu'en pensez-vous

Oui c'est une affaire de coeur.

Mais c'est aussi du business. Et en matière de business, parfois le 'coeur' il faut le mettre de côté.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir d'affect, mais je dis que pour aimer à nouveau les claviers arrangeurs ROLAND, il faut que leur département 'développement' se remette au travail. Pourquoi je dis ça? Il est vrai que beaucoup ont délaissés Roland pour revenir vers Yamaha, oser Korg ou finalement découvrir Ketron. Mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. D'autant que pour Roland ce qui est demandé ce n'est pas un Clavier-Synthé bas de gamme, mais un vrai Fleuron Haut de Gamme, secteur de niche, qui ne dérangerait pas Yamaha, et capable d'aller au niveau voir de dépasser le 'Génos'. Même si ont ne demande pas la même technologie de la part de Roland. En effet Yamaha a beaucoup investi et à la régulière, Roland ils leur faudrai au moins 10 ans pour rattrapper. Non il faut que Roland nous apporte un complément de manière différente au Génos, pour créer une alternative différente et gagnante. Ce serait possible en s'appuyant sur les technologie présente sur ces fameux synthé très bons mais aussi tous les petits appareils très modernes et intuitifs proposés par la marques. Avec ça proposer un moteur de Styles Hyper tendance ....et le tour est joué. Franchement, si Roland fabrique un Gros Matos, le prix n'est plus un problème. Et je dis ça, mais même les anciens E86, G1000 ou G70 ont toujours voulu avoir un prix contenu, il faut que ça cesse, c'est pour cela que Roland n'a plus progressé et que les clients s'en sont détournés. Non Roland dois viser le Top, quitte à proposer un produit plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 15 Aoû - 8:45

Bonjour,

Le BK7m Roland est un arrangeur pas cher et extrêmement puissant et facile pour une utilisation sur scène je l'utilise toujours sur scène et pourtant j'ai les marques que vous énoncez car je réalise des styles et des configurations Korg, Yamaha, Ketron, le BK7m est au même niveau d'exploitation, de personnalisation et il a 12 ans .

Quand je termine une Master-Class je fais une démo avec les marques Korg, Yamaha, Ketron et en dernier le Roland Bk7m la même démo qu'avec les autres marques, les musiciens reste abasourdi en qualité et exploitation du Roland BK7 m.

Pour revenir à votre question sur le développement Roland est toujours le leader du MIDI même avec la version 2.0 sortie début janvier 2020, la MIDI Manufacturers Association, il présentait le clavier A-88 MKII équipé du nouveau protocole MIDI 2.0.

Le confinement dû au covid19 a paralysé au niveau mondial les sorties de nouveaux produits de quelques mois.
L’aventure continue et les instruments qui sortiront prochainement équiper de ce protocole et de toutes ces nouvelles exploitations et nouvelles fonctions en surprendront plus d'un.

Bon week-end

Musicalement
Leilo

JLV60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
JLV60




Nombre de messages : 45
Age : 71
Localisation : OISE
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 15 Aoû - 14:37

Tout a fait d'accord avec Leilo.J'utilise depuis très longtemps des arrangeurs, notamment Roland ( RA50 RA90,RA95,EM2000,E86, G800,G1000,G70,BK7M,BK9 et actuellement le EA7 , ce produit est exceptionel et ne dépareille pas avec ses concurents d'autre marques, je connais bien, possédant aussi un KORG PA4X,un Korg KROME, un HAMMOND SK1-73, je suis aussi accordéoniste avec un Futura 2000 de chez CROSIO, accordéon qui appartenait à Mr CROSIO lui même.pour tous avant de critiquer tel ou tel produit, il faut en faire le tour, ne pas hésiter à toucher les réglages, ce module ne mord pas, il est vraiment le module phare de la marque , s'il fallait que je me rachète un BK7M, ce serait sans hésiter, mais allez voir les possibilités de l'EA7, vraiment ça vaut le coup.

Admin Leilo a écrit:
Bonjour,

Le BK7m Roland est un arrangeur pas cher et extrêmement puissant et facile pour une utilisation sur scène je l'utilise toujours sur scène et pourtant j'ai les marques que vous énoncez car je réalise des styles et des configurations Korg, Yamaha, Ketron, le BK7m est au même niveau d'exploitation, de personnalisation et il a 12 ans .

Quand je termine une Master-Class je fais une démo avec les marques Korg, Yamaha, Ketron et en dernier le Roland Bk7m la même démo qu'avec les autres marques, les musiciens reste abasourdi en qualité et exploitation du Roland BK7 m.

Pour revenir à votre question sur le développement Roland est toujours le leader du MIDI même avec la version 2.0 sortie début janvier 2020, la MIDI Manufacturers Association, il présentait le clavier A-88 MKII équipé du nouveau protocole MIDI 2.0.

Le confinement dû au covid19 a paralysé au niveau mondial les sorties de nouveaux produits de quelques mois.
L’aventure continue et les instruments qui sortiront prochainement équiper de ce protocole et de toutes ces nouvelles exploitations et nouvelles fonctions en surprendront plus d'un.

Bon week-end

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
pourMusicEtMoi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptySam 15 Aoû - 16:37

Merci les amis et merci Leilo pour vos analyses.

Mais Leilo, je sais bien que un instrument comme le Bk7m regorge, même encore aujourd'hui de possibilités et est loin d'être désué.

Mais avouons quand même que Yamaha, si on pensait de la sorte, se sauraient arrêté au Tyros2.

Mais non Yamaha n'a pas cessé de peaufiné ses fleurons. Je pense qu'ils ont bien fait. Qui aujourd'hui laisserait son Génos pour un Tyros?

Au delà de ça les tendances musicales et les nouveaux sons à la mode font bouger les choses.

Batteries, sons synthé, phrases, effets nouveaux, ou ancien remis au goût du jour.

La musique nous surprendra toujours.
Dans les années 90, c'est Ketron avec ses MS50 et 60 qui ont volé la vedettes à technics grâce à la musicalité de ses styles.

Pour Roland à cette époque, c'est leur fantastique travail d'innovation qui leur avait permis de continuer.


Dernière édition par pourMusicEtMoi le Dim 17 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyDim 16 Aoû - 3:15

Bonjour,

Un complément à vos questions.

Les Banks sons des séries BK3-m, BK5-m, Bk7-m, Bk9-m, EA-7 sont complètement modifiables et adaptables aux sonorités actuelles et autres.

La norme MIDI 1.0 créé par Roland avec ces 128 contrôleurs et les FX Roland permettant de parfaire à notre gout et de fignoler les sons avec soin, jusque dans les moindres détails, ainsi les faire sonner aux styles de variétés en constante évolution d'une année sur l'autre.

Dans les MasterClass Roland organisé par Sud Claviers pour leurs clients et futur clients, nous expliquons par de nombreux exemples comment modifier le rendu des guitares, des basses, des cuivres, des strings, des orgues, des pianos , des synthés, nous utilisons des réglages de paramètre de façons différentes de la  norme MIDI 1.0 et des FX Roland.
C'est pourquoi vous ne trouveraient jamais détaillées ces explications de perfection d'un son sur un forum ou un mode d'emploi, parce qu'il faut une discussion visuelle ainsi qu'un échange humain de questions, réponses suivant la pratique des différents exemples pourquoi tel réglage qu'un autre.

La norme MIDI 2.0  multiplie les possibilités d'exploitations  nous passons de 7 bits à 32 bits. Les 128 niveaux de contrôle du MIDI 1.0 passent à 16 384 contrôleurs assignables, plus de 32 000 contrôleurs, y compris les contrôles pour les notes individuelles, l’aftertouch polyphonique par canal et le Pitch Bend sont désormais en 32 bits.

En 2021, nous pourrons détailler et débattre sur le protocole MIDI 2.0 pour l'instant je peux que vous donnez qu'une direction technique, mais pensez bien que nous travaillons déjà avec cette norme qui bouleverse le monde musical.


Bon dimanche à tous.


Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Patbk7m




Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : 22170 Chatelaudren
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyDim 16 Aoû - 8:13

Admin Leilo a écrit:
Bonjour,

Le Bk7m est sortie en 2006 et la vente, c'est terminé décembre 2018 jusqu’à aujourd'hui il est toujours possible chez Roland de trouver des interlocuteurs sur ce produit d’ailleurs le Forum en est la preuve, Le BK9 a des bases du BK7m et en plus une évolution due aux deux écrans, des paramètres assez intéressants, la possibilité d'intégrer des boucles audio etc.
Là aussi il est possible de s'informer.


Bon week-end.

Musicalement
Leilo

Bonjour Leilo

Merci pour toutes ces explications mais un petit détail sans grande importance attire mon attention, quant à la date de sortie du BK7m.

Pour ma part j’ai acheté cet expandeur en mai 2011, si mes souvenirs sont bons et sauf erreur de ma part, il y avait pas longtemps qu’il était sur le marché. On pourrait d’ailleurs voir sur le manuel de l’utilisateur que ce dernier a été édité en 2011 (copyright 2011)

Alors comme je sais que tu es en contacte avec les représentants de cette marque, Certainement que tu m’apporteras des explications sur sa date de sortie.

Bon dimanche.
Musicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyDim 16 Aoû - 8:53

Bonjour,


Citation :

En 2021, nous pourrons détailler et débattre sur le protocole MIDI 2.0 pour l'instant je peux que vous donnez qu'une direction technique, mais pensez bien que nous travaillons déjà avec cette norme qui bouleverse le monde musical.

Bon dimanche à tous.
Musicalement
Leilo


Je vous ai donné une indication sur le précédent message, Il y a eu le confinement au niveau mondial avec 4 mois d'interruption de la chaîne de construction des produits et composant servant aux assemblements des instruments numériques, donc ce délai est à reproduire, sachant que la rentrée pour une nouvelle année c'est septembre donc 4 mois vous les rajoutaient.

Bon dimanche à tous.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
nanar




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2013

Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation EmptyDim 16 Aoû - 23:25

Bonjour à tous,
Oui moi aussi j'attends le successeur du BK7m ... Je suis passé sur le SD40 pour notamment 2 raisons, Je me suis déjà exprimé sur le sujet et vous allez me trouver rébarbatif....j'espère que sur le futur arrangeur Roland il y a aura la fonction Break ( batterie ) et quelques sons de pianos électrique ... Il est vrai que Ketron, à mon goût, est d'une logique un peu plus compliquée ...
Salutations
Nanar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation   Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Fleuron Roland arrangeur workstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrangeur Roland ?
» Nouveau Piano Arrangeur Roland FP-E50
» Vidéo Partition et l'arrangeur BK7-m Roland
» Clavier workstation avec accordéon Roland V
» En avant première Ketron Event nouveau arrangeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: