V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kalaude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalaude




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 08/01/2020

kalaude Empty
MessageSujet: kalaude   kalaude EmptyMer 8 Jan - 14:42

Bonjour,
Je suis kalaude, j'ai 63 ans. Je suis claviériste amateur et autodidacte sur Genos et PA4x. Je joue dans un orchestre d'harmonie, je joue les percussions (timbales , glockenspiel, marimba, vibraphone) sur un PSR-S750. Puis les percussions classiques (Tambourin, cloche, claves, shimes, shaker, etc..) Je peux vous dire que ça occupe beaucoup !
Je joue également dans un orchestre de banda avec un clavier Alesis en bandoulière et expandeur Korg avec midi sans fil. Je joue de temps en temps avec deux autres musiciens pour des animations gratuites lors du 14 juillet dans l'après midi, ou lors du repas des anciens.
J'ai joué en orchestre de variétés de 1974 à 1994, puis à la maison sur mon orgue Hammond et joué pour des mariages (morceaux classiques).
Je jouais du saxophone alto puis du soprano et enfin du ténor. Mon dos ne me permettant plus le ténor, je me suis mis à l'aérophone Roland AE10.
Bon, en ce moment je travaille les percus sur Roland Vdrum afin de reproduire les timbales plus facilement ( Pas sur!) que sur le clavier.
Vous allez dire : pas d'accordéon ? scratch Et bien non, bien que je ne désespère pas ! Je suis intéressé, bien que ce soit un instrument qui malheureusement se perd un peu en Champagne. Sad
Voilà, je ne suis pas un caïd, mais je joue quand même et prend beaucoup de plaisir. Peut-être ma descendance sera intéressé ?
J'ai pu voir qu'il y a des discussions sur Genos ? Dans tous cas, les membres sont musiciens et c'est à travers le site de Patrick Sénégond que je découvre ce forum. Je l'en remercie.
Merci pour votre accueil.
kalaude
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

kalaude Empty
MessageSujet: Re: kalaude   kalaude EmptyMer 8 Jan - 18:46

bonjour Kalaude et bienvenue sur le forum.
musicalement: DAN.
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

kalaude Empty
MessageSujet: Re: kalaude   kalaude EmptyJeu 9 Jan - 10:09

bonjour Kalaude

bienvenue sur le forum

André2
Revenir en haut Aller en bas
Papi21

Papi21


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 10/12/2019

kalaude Empty
MessageSujet: Re: kalaude   kalaude EmptyJeu 9 Jan - 16:34

Bonjour kalaude !
Compliments pour ton cursus musical, et bienvenue sur ce super-site !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalaude Empty
MessageSujet: Re: kalaude   kalaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: