V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation jcacc94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcacc94




Nombre de messages : 4
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2017

Présentation jcacc94 Empty
MessageSujet: Présentation jcacc94   Présentation jcacc94 EmptyDim 2 Fév - 13:05

Bonjour a toutes et tous,
La soixantaine déjà engagée j ai décidé il y a deux ans de reprendre l accordéon après plusieurs décennies d abandon !
Un plaisir oublié, il faut dire que l instrument dans les années 60/70 était un peu délaissé et je n avais pas su explorer alors des musiques nouvelles …
Quoi qu il en soit, c est reparti et la retraite va me libérer du temps pour travailler la technique.
Bien que jouant sur acoustique, je parcours votre forum de temps en temps et y trouve des informations très intéressantes.
Pardon de ne pas m être présenté plus tôt mais je ne me sentais pas utile ni capable d apporter un point de vue intéressant pour les lecteurs d'un forum sur les accordéons électroniques !
Peut être néanmoins que je finirais par me laisser convaincre un jour, d adopter un V accordéon en vous lisant 😊
Merci pour votre accueil
Amitiés
JCACC94
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation jcacc94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jcacc94   Présentation jcacc94 EmptyDim 2 Fév - 13:33

bonjour et bienvenue sur le forum , hé oui après plusieurs acoustiques avec des problème de dos ;
je suis passer sur le FR 4X pour gagner 5 kg .
je ne regrette pas ce changement , certes il y a une prise en main , mais qui est de courte durer .
quel bonheur de jouer des morceaux accompagnés d'autres instruments et styles .
musicalement: DAN.
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Présentation jcacc94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jcacc94   Présentation jcacc94 EmptyDim 2 Fév - 22:28

Bonjour et bienvenue.
N'hésite surtout pas, passes au FR4X c'est un excellent biniou.
Même si tu aimes l'acoustique, ce sera une très bonne expérience.
Le FR4X mérite de rencontrer tout les accordéonistes.
Amitiés
Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
jcacc94




Nombre de messages : 4
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2017

Présentation jcacc94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jcacc94   Présentation jcacc94 EmptyLun 3 Fév - 9:30

Bonjour et merci beaucoup pour vos messages.
Il faudra que j essaie mais autant l idée d avoir deux claviers produisant un son électronique … sans anches ne me perturbe pas trop, autant je m interroge sur le rôle du soufflet. A l occasion d un passage chez mon revendeur préféré ou d un salon, j'oserais poser les doigts sur ces instruments modernes 😎
Amitiés
JCACC94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jcacc94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jcacc94   Présentation jcacc94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jcacc94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: