V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche de style "Still loving you" Scorpions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roller




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2014

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyMer 18 Mar - 12:00

Bonjour,

Je voudrais savoir quel style utilisé pour le morceau "Still loving you" des Scorpions ou si quelqu'un a le style du morceau je serai prenant.Merci de votre réponse.

Musicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyJeu 19 Mar - 9:20

Bonjour Roller,

Etant donné qu'il faut rester à la maison en ce moment, je vais essayer de créer un songstyle de ce titre à partir du midifile.

Je te tiens au jus

A+
Burnos

Revenir en haut Aller en bas
Roller




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2014

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyJeu 19 Mar - 9:52

Bonjour Brunos,

Tu es super sympa de passer du temps pour trouver le rythme de ce morceau je te remercie beaucoup, j'ai essayé les styles standard du Bk-7m mais la découpe ne correspond pas vraiment avec les temps.

Bien cordialement

A+
Roller
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyVen 20 Mar - 21:27

Bonsoir Roller,

Peux-tu me communiquer une adresse mail pour t'envoyer le style.

Voici le résultat sur mon ketron XD3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir, que ce titre contient des variations de tempo, que je ne peux pas intégrer dans le style que j'ai crée.
J'ai pu obtenir ses variations sur mon ketron XD en modifiant à partir de l'instrument, mais lors de la conversion au format du bk7m, elles disparaissent.
Il faudra regarder, s'il est possible de les réintégrer sur le BK7m, puis sauvegarder le style.

Autre chose: Le style ne sonnera pas de la même façon sur le Bk7m et il faudra certainement faire des réglages, voire ré-affecter les instruments d'accompagnement, pour améliorer le rendu.
Et oui..., le transfert d'un style d'une machine à une autre, via une conversion n'est pas toujours top, mais je ne peux rien y faire.

A+
Burnos


Il faut savoir qu'après conversion au format du BK7m, le style pourra ne pas sonner de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Roller




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2014

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyVen 20 Mar - 22:33

Bonsoir Brunos,

Merci, il est très ben fait le mp3 sur le Ketron XD, le style respecte bien la découpe du morceau, bravo à vous.

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous tiens au courant pour l'adaptation sur le BK-7m.

A+
Roller
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptySam 21 Mar - 8:47

Bonjour Roller,

Je viens de t'adresser les éléments.

A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Roller




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2014

Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions EmptyLun 23 Mar - 9:54

Bonjour Brunos,

Merci beaucoup j'ai bien reçu le songstyle.

Bien cordialement

A+
Roller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de style "Still loving you" Scorpions   Recherche de style "Still loving you"  Scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de style "Still loving you" Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Style
» Recherche de style oriental pop
» Recherche style pour magic in the air
» RECHERCHE PACK DE STYLE POUR BK7M
» PASO 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: