V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 52 jours de confinement la suite du travail sur les Styles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

52 jours de confinement la suite du travail sur les Styles. Empty
MessageSujet: 52 jours de confinement la suite du travail sur les Styles.   52 jours de confinement la suite du travail sur les Styles. EmptyMar 5 Mai - 7:57

Bonjour à tous ,

(52 jours) L'édition Spécial confinement s’agrandit avec 4 nouveaux Styles Song pour les arrangeurs KORG Pa700, KORG Pa1000, KORG Pa4x.

Version pour Clavier piano ou boutons.4 nouveaux Styles Song ouvert les titres :

Pour Un Flirt (Michel Delpech), J'ai demandé à la Lune (Indochine), Macumba Version Salsa (Mader), Le Vent nous Portera (Noir Désir).

Sur YouTube vous pouvez visionner cinq vidéos avec des styles Song ouvert créé spécialement pendant le confinement.


Contact la Clé de Sol (Flers) 02 33 98 43 40




PS: Pendant le confinement les styles que j'ai créés sont pour aider à sauver de l'emploi en aidant les magasins de musique à continuer une activité dans la vente par téléchargement afin d'éviter le pire, je ne touche absolument rien sur les créations.

Bonne journée, prenez bien soin de vous et vos familles.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
52 jours de confinement la suite du travail sur les Styles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Jours avant Noël
» 20021 2022 confinement Jean-Louis Noton compose au Sénégal
» Compte à rebours plus que deux jours
» Plus que 4 jours
» Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Leilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: