V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commande sud clavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2019

commande sud clavier Empty
MessageSujet: commande sud clavier   commande sud clavier EmptyLun 18 Mai - 11:36

bonjour
avez vous deja commander sur sud clavier et avoir des probleme de livraison avec ups colis perdu

Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier EmptyLun 18 Mai - 13:25

Bonjour,

Pour moi Sud Claviers est très sérieux, aucun problème.

Par contre UPS a parfois des problèmes.
il faut faire la réclamation par internet ou par téléphone.
Si tu as payé par PayPal tu peux faire aussi un litige (Paypal est le plus efface pour rembourser assez rapidement).
Normalement Sud Claviers a expédié ton matériel avec assurance, donc ça va se résoudre.
Il faut faire les bonnes démarches, et attendre un peu.

Pour moi, un problème avec un transporteur (par ex UPS) ne remet pas en cause le sérieux du magasin de musique (par ex Sud Claviers).

Bon courage
Alain

michelmusette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André L.

André L.


Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/10/2018

commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier EmptyVen 22 Mai - 18:55

Bonjour, je confirme la réponse de music4sound.

Mon expérience avec Sud-Claviers est très positive. Habitant la région parisienne j'ai commandé chez Sud-Claviers un FR4X en décembre 2018 que j'ai reçu sans problème à domicile quelques jours après la commande via TNT Express. Par ailleurs je les ai sollicité un peu plus tard pour une clé USB Roland défectueuse, ils m'ont aussitôt renvoyé une nouvelle clé.

Cordialement
André

michelmusette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier EmptySam 23 Mai - 8:08

Bonjour,

Je connais très, très bien Sud Claviers des vrais pros et des personnes très honnête et humaine, maintenant pour les
compagnies de livraisons, les individus employés personne n'est à l'abri d'avoir un employé ayant des mauvaises intentions.

Par contre vous n'avez rien à craindre l'assurance d'UPS doit prendre en compte cette perte ou égarement de colis.

Sud-Claviers c'est une équipe de pro honnête puis très imité, mais pas égalé par la concurrence.

Bon week-End à tous.

Musicalement
Leilo

michelmusette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier EmptySam 23 Mai - 13:00

habitant la campagne très reculé, de tous les livreurs dont j'ai eu à faire, le seul qui m'a toujours posé problème, c'est UPS !
aucun soucis avec Sud Clavier!
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier EmptyDim 24 Mai - 11:38

Oui j'ai eu des soucis avec UPS.
Maintenant je me suis inscrit sur leur site, et après ma commande quad j'ai confirmation que c'est UPS, je vais sur leur site et je change l'adresse.

Je fais déposer le colis chez un commerçant, ils ont une liste assez longue avec toujours des commerçants proches.
J'ai l'impression que le livreur connait mieux ces adresses de commerçant, ou que ça va plus vite pour lui.
De plus ça fait une (toute) petite commission pour un commerçant de proximité, ce qui est un plus.

Je ne fais plus livrer chez moi.
(D'ailleurs ce n'était pas pratique, il fallait que je sois chez moi, ce qui était très contraignant)

Je préfère l'avoir une journée plus tard, aller le chercher quand je le souhaite (les commerçants ont des grandes plages horaires).
Je suis prévenu par email (ou SMS) de l'avancement du colis.
Pour moi c'est plus fiable et plus pratique.

Depuis que je fais comme ça, je n'ai plus de problème avec UPS.
Je commande souvent des choses sur internet et depuis longtemps.

(Ah si, pour être précis, une fois pendant des grèves, le système UPS indiquait un faux lieu de livraison, j'ai été obligé de deviner où il était arrivé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sud clavier Empty
MessageSujet: Re: commande sud clavier   commande sud clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sud clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» passage du clavier bouton vertical au clavier horizontal
» Commande BK7m
» Commande Midi lecture mp3
» Appel à l'aide pour sons main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: